Avis sur MXM 190...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

... ou TM190 !

J'en ai repéré un d'occas mais mon concess ne veut pas me le vendre car il veut préserver nos bonnes relations...

Qui a des infos là-dessus ???
Par avance merci.
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par GILLES PARE »

tout est dis apparement, après il peut aussi le réviser de fond en comble et te le vendre ensuite, si c'est bien fait il n'y a pas de raison que ce tracteur casse (il y en a qui tourne et c'est apparement pas les plus mauvais NH), il veut peut être d'avantage préserver sa marge...
Avatar du membre
ingenieu59
Messages : 732
Enregistré le : 23 août 2011 19:57

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par ingenieu59 »

Ou il connaît très bien son ancien proprio ;)
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par francois02 »

apparemment des soucis moteurs (pompes d'injection) ;) perso à part si le prix est très intéressant je le laisse là où il est... les TM175 et 190 ne valent rien en occasion à cause de leur mauvaise réputation
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
timath
Messages : 43
Enregistré le : 15 juin 2006 18:38
Localisation : neufchatel en bray

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par timath »

je pense que le mieux c'est de le laisser la ou il est car c'est loin d'etre les mieux de chez NH
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

GILLES PARE a écrit :tout est dis apparement, après il peut aussi le réviser de fond en comble et te le vendre ensuite, si c'est bien fait il n'y a pas de raison que ce tracteur casse (il y en a qui tourne et c'est apparement pas les plus mauvais NH), il veut peut être d'avantage préserver sa marge...
Je pense pas que sa marge soit en cause, qu'il me le vende à moi ou à un autre les euros sont les mêmes. Par contre ça peut-être son allergie au NH...
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

ingenieu59 a écrit :Ou il connaît très bien son ancien proprio ;)
Il m'a dit d'où il vient et c'est pas une mauvaise maison par contre ils ont changés pour un Puma et devaient donc être à peine satisfait du MXM de 2500h.
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

timath a écrit :je pense que le mieux c'est de le laisser la ou il est car c'est loin d'etre les mieux de chez NH
T'as surement raison, c'est pour ça qu'ils sont pas côtés.
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

francois02 a écrit :apparemment des soucis moteurs (pompes d'injection) ;) perso à part si le prix est très intéressant je le laisse là où il est... les TM175 et 190 ne valent rien en occasion à cause de leur mauvaise réputation
Le prix casse la baraque mais il peut vite exploser en cas de problème : moteur, boite, etc c'est vite un billet de 10000 !
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par ih 946 »

j'ai un TM 190 a l'entretien : 4500 heures , j'ai changé la pompe à eau et un maitre cylindre de freins :!: a part ça je ne le vois pas souvent , pourtant il est solicité :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par vince1455 »

si ces un derniere générations tu n'aura pas de souci avec, mais si ces un des premiers laisse le bien la!!
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par GILLES PARE »

Redbull a écrit :
GILLES PARE a écrit :tout est dis apparement, après il peut aussi le réviser de fond en comble et te le vendre ensuite, si c'est bien fait il n'y a pas de raison que ce tracteur casse (il y en a qui tourne et c'est apparement pas les plus mauvais NH), il veut peut être d'avantage préserver sa marge...
Je pense pas que sa marge soit en cause, qu'il me le vende à moi ou à un autre les euros sont les mêmes. Par contre ça peut-être son allergie au NH...

je voulais dire par là que si tu lui demande de faire une grosse révision il va peut être bouffer du pognon.
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

vince1455 a écrit :si ces un derniere générations tu n'aura pas de souci avec, mais si ces un des premiers laisse le bien la!!
Il est de 2007, so what ???
Redbull
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2010 10:59

Re: Avis sur MXM 190...

Message non lu par Redbull »

Redbull a écrit :... ou TM190 !

J'en ai repéré un d'occas mais mon concess ne veut pas me le vendre car il veut préserver nos bonnes relations...

Qui a des infos là-dessus ???
Par avance merci.
Bon bin il a vraiment pas voulu me vendre le TM et je crois qu'il a eu raison.

Du coup j'ai acheté un CVX de 3500H à priori c'est plus fiable...
Répondre