Photos IH US en Suisse

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par L'Aveyronnais »

Tombes les sur tes orteils tu sauras le poids! :mrgreen:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
moustache35
Messages : 7
Enregistré le : 13 nov. 2011 18:43

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par moustache35 »

Bonsoir,

Merci pour ces belles photos, des tracteurs comme je les aime !
bien dessinés, on a jamais fait mieux : 2 roues motrices, pas de cabine ...
Merci encore.
A.C.
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par K-stor »

Il est enfin arrivé

Image

Image
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par Pti Jo »

Whaou et super le Scania avec la surbaissée :yes: :yes:
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
7240 pro
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2007 22:08
Localisation : paris

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par 7240 pro »

bonsoir
En tout cas bravo k-stor trés belle acquisition :yes:
et de plus un belle ensemble pour notre pti jo national , un beau scania , un ih 1066 , tout ce qu'il faut pour descendre à bersac . :razz:
à bientôt
pascal
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par Pti Jo »

Donc ne le décharge pas, je viens chercher l'attelage !! Ce sera plutot pour folles 2012 les tracteurs
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
7240 pro
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2007 22:08
Localisation : paris

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par 7240 pro »

bonsoir pti jo
Et en plus il y a largement la place , pour caser ton 1455 ! :D
à bientôt
pascal
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par K-stor »

Vu que j'ai à faire à des connaisseurs, je vous pose la question suivante: je dois refaire l'essieu avant car il a trop de jeu pour les normes Suisses, dans l'éclaté que j'ai trouvé sur le manuel d'atelier du 1066, ils ilustre sur le haut de la fusée de direction un "retaining ring", est-ce une rondelle qui sert au blocage de l'ecrou qui maintient le bras de direction ou est-ce autre chose ? je vous remercie de m'éclaircir, a+ K-stor
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par j-luc »

je pense que tu as la bonne reponce
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par fendt936 »

j-luc a écrit :je pense que tu as la bonne reponce
c'est le fameux écrou de 50??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par K-stor »

fendt936 a écrit :
j-luc a écrit :je pense que tu as la bonne reponce
c'est le fameux écrou de 50??
Ce n'est pas un écrou de 50 mais de 48 mm pour être précis. Mais je pense que nous parlons du même élément

Par contre j'ai encore une autre question: - En Suisse les phares ont trois positions, 1.- feux de position, 2.- feux de croisement, 3.- les grands feux, comme sur les voitures. Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si les ih américains sont équipéés de la même manière, si oui est-ce que ce sont les 4 feux qui sont allumés et varient, deuxième variante les feux des pare-boue correspondent aux feux de croisement et ceux de la calandre aux grands feux ? Merci :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par fendt936 »

pfou nous on se plaint mais on est comme des rois comparés à vous, pourvu que ça le reste :yes: vous n'avez pas de carte grise collection ou quelque chose comme ça qui vous dispense des normes en vigueur??
tout celà ne vous aide pas :oops:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par K-stor »

effectivement, tous les véhicules sont pratiquement à la même enseigne, en ce qui concerne les agricoles, les véhicules d'exploitations doivent subir un contrôle technique tout les 5 ans, ceux de collections tout les 6 ans. Pour pouvoir rouler et être immatriculés (avoir une plaque qui donne l'autorisation de circuler) chaque véhicule doit être équipé "en raccourci" d'une direction fiable et d'un frein de sécurité progressif. C'est justement un des problèmes que je vais devoir affronter avec mon 1066 afin de l'immatriculer. Il a un frein de parc qui est en fait un verrou dans la boîte à vitesses et qui ne peut êtrte actionné quand le véhicule roule. je vais devoir faire une adaptation mécanique mais je m'étais renseigné bien avant l'achat.

pour en revenir au début de l'échange, tu as pas une réponse à ma question de base ?
Captain's Bruno 1466
Messages : 354
Enregistré le : 18 sept. 2010 19:10

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

Bonsoir K stors pour l'éssieux il faut que me renseigne sinon les phare du bas font position code et phare ceux du haut sont des phare que tu allume indépendament par un bouton sur le tableaux de bord
Pour le frein nous on avait mis un frein a main qui et pris sur les pédales si ça peu t'aider et donc on peut s'en servir en roulant comme a l'arrêt si tu veusx je pourrai te faire parvenir les photos du montage
Captain's Bruno 1466
Messages : 354
Enregistré le : 18 sept. 2010 19:10

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

Et si dans ton paye il faut mettre une plaque a l'avant ne la fixe pas je trouve ça horrible dans les expos fait en sorte quel ce clips sur la calandre sinon trés belle aquisition 2 chose qui trahisse sont relooking us l'arceaux typiquement français et les marches pied qui appartienne a la cabine Timmerman ce n'est pas une critique c'est juste que ça le dénature un peu mais ça n'empêche qu'il et trés beaux et trés bien chaussé envois moi un mp si tu veux plus ample imformation
Répondre