y a plus que le nom...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ben

y a plus que le nom...

Message non lu par ben »

j'ai visité le stand case ih au sima.superbe , tres beau bon c'est vrai que j'aime le rouge...on sent une nouvelle com sur le nom et l'histoire . mais mécaniquement à part l'axial serie 88, il y a plus rien d'IH. le magnum n'a plus rien de magnum meme l'inverseur devient une merde de new holland. fpt fiat power train! et le cummins il est ou ? boite made in japan sur le stx!!! c'est quoi ce bordel. ils vont y arriver fiat à foutre la merde.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
thom-ih

Re: y a plus que le nom...

Message non lu par thom-ih »

Je suis entièrement d'accord avec toi, case IH mon dessus deja avec le CVX :m: , et maintenent avec tout leur nouvelle serie :cry:
ImageImageImageImageImage
jerome77

Message non lu par jerome77 »

Tout a fait d'accord j'ai lu sur la france agricole que les gros class AXION 900 ont eu aussi des moteur fiat power train comme il appelle!! on était déja cousin avec les bleu maintenant c'est les vert pale pardon mais bon il n'y a plus rien de case ih :evil: On finiras un jour qu'il n'y aura plus qu'un seul constructeur avec une couleur neutre :(
francois02

Message non lu par francois02 »

ben a écrit :j'ai visité le stand case ih au sima.superbe , tres beau bon c'est vrai que j'aime le rouge...on sent une nouvelle com sur le nom et l'histoire . mais mécaniquement à part l'axial serie 88, il y a plus rien d'IH. le magnum n'a plus rien de magnum meme l'inverseur devient une merde de new holland. fpt fiat power train! et le cummins il est ou ? boite made in japan sur le stx!!! c'est quoi ce bordel. ils vont y arriver fiat à foutre la merde.
oui, et j'ai même fait la remarque sur gtp, que de présenter un magnum avec la stars banner soit disant pour rappeler les origines du tracteur ça aurait dû être fait à l'époque des 7000 ou à la limite encore sur les MX Magnum, mais maintenant le moteur n'est plus US, le pont n'est plus hexagonal (il est rond) comme un farmall, et pour le reste on se demande d'où ça sort :(

en revanche je ne remet pas en cause la fiabilité de l'ensemble, ça peut être aussi bon qu'avant!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
case ih

Message non lu par case ih »

eh les gars?vous vous reveillez maintenant?moi il me semble qu'il n'y a plus rien de case ih chez case depuis 2000l'annee de la fusion avec nh qui a ete fatale a tous les produits case ih.vous croyez que les mxm,mxu et jxu avait qqe chose d'origine case ih?moi non.ah si la couleur et le logo.il nous restait les produits mcco sur lesquels je fondait tous mais espoirs mais la aussi grosse deception. quand on voit et on entend ce qui se passe.entre la faillite de st dizier qui risque d'etre aux mains de chinois :bou: et quand je voit la nouvelle serie qui remplace les cx,la base mecanique ne serait pas si mauvaise mais quand je vois les commandes et la console dans la cabine,je suis eque :bou: ré.case ih est bel et bien mort definitivement pour moi.mon prochain tracteur ne sera pas un rouge,peut etre un vert,on verra
IH72

Message non lu par IH72 »

A croire que ceux qui s'en sorte le mieux ce sont ceux qui font cavalier seul ( JD, Claas.) Regardez un peu l'avancée des Claas c'est assez impressionnant !
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

CLAAS tout seul??? Moteur perkins (adieu DPS et ses conso) et un peu FPT(Fiat Power Train) boîte Gima (comme massey) ou ZF; relevage bosch
JD: moteur DPS à bout de souffle techniquement, composant chinois et indiens.

Toute seule, aujourd'hui, aucune marque ne peut dévelloper un moteur:
Reanult/nissan/toyota, ford/PSA/GM...

On y coupe pas en agri.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
IH72

Message non lu par IH72 »

Je voulais dire par la qu'il ne font parti d'aucun "groupe" ;) Mais c'est sur que Claas, c'est principalement du JD !

Eh non,plus maintenant, ce serait plus ressemblant à Massey: perkins, et gima.
fendt936

Message non lu par fendt936 »

mlgbzh a écrit :CLAAS tout seul??? Moteur perkins (adieu DPS et ses conso) et un peu FPT(Fiat Power Train) boîte Gima (comme massey) ou ZF; relevage bosch

On y coupe pas en agri.
quand ils auront compris que leurs dernières "merveilles" ne nous intéressent pas forcément......on préfère le rustique
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Eh les gars on se calme :oh: :D
Michel a raison , sa reponse est objective .
case ih a écrit :eh les gars?vous vous reveillez maintenant?moi il me semble qu'il n'y a plus rien de case ih chez case depuis 2000l'annee de la fusion avec nh qui a ete fatale a tous les produits case ih.vous croyez que les mxm,mxu et jxu avait qqe chose d'origine case ih?moi non.ah si la couleur et le logo.il nous restait les produits mcco sur lesquels je fondait tous mais espoirs mais la aussi grosse deception. quand on voit et on entend ce qui se passe.entre la faillite de st dizier qui risque d'etre aux mains de chinois :bou: et quand je voit la nouvelle serie qui remplace les cx,la base mecanique ne serait pas si mauvaise mais quand je vois les commandes et la console dans la cabine,je suis eque :bou: ré.case ih est bel et bien mort definitivement pour moi.mon prochain tracteur ne sera pas un rouge,peut etre un vert,on verra
Case ih , avec le discours que tu tiens , la premiere chose que tu devrais faire c'est changer de pseudo

Sinon c'est vrai la plupart des CaseIH sont des NH , mais vous pouvez aller tous les 2 ans les voir au Sima , c'est pas pour ça que les IH vont revenir , vous radotez les mecs :!:
Moi aussi je le regrette mais c'est tout on ne peut plus rien y faire , c'est pas pour ça qu'il faut salir a chaque fois cette marque :roll:
Au fait vous entendez beaucoup de plaintes au sujet des NH , car chez nous ils ne font pas parler d'eux plus que les autres (au contraire)
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

fendt936 a écrit :
mlgbzh a écrit :CLAAS tout seul??? Moteur perkins (adieu DPS et ses conso) et un peu FPT(Fiat Power Train) boîte Gima (comme massey) ou ZF; relevage bosch

On y coupe pas en agri.
quand ils auront compris que leurs dernières "merveilles" ne nous intéressent pas forcément......on préfère le rustique
Les dernieres merveilles ne t'interessent pas , je peux comprendre , mais tu sais le rustique qui plaisait tant a l'epoque couterai certainement beaucoup trop cher aujourd'hui en production (rien qu'a la vue du prix de la matiere)
Aujourd'hui si tu veux resister et exister encore longtemps tu dois t'adapter au marché et rationaliser ta production a max sinon t'es mort . Et ce dans tous les domaines : une conséquence de la mondialisation .
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

C'est un peu comparer une 2 ch à une nouvelle citroën d'aujourd'hui ..... :mrgreen:
La vie a bien changé sur 30 ans .C'est comme Vincent a dit ,il faut s'adapter .
Moi aussi ,j'apprécie les anciens IH ,pourtant des défauts ,ils en avaient aussi ,ils n'étaient pas parfait !!!

Chez moi ,comme je suis servi en tarcteurs de tête ,dans 5 ans je verrais bien un JXU 85 en remplacement de mon 3220 (made in IH ) qui commence à prendre un peu de jeu à gauche à droite .

Ce qui me dérange le plus dans l'histoire ,ce n'est pas la généralisation de New Holland sur nos rouges mais bien les prix de vente de ces machines qui ne sont plus en concordance avec nos prix de vente (du lait ,viande,porc,céréales ....) :?
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2023 23:48, modifié 1 fois.
thom-ih

Message non lu par thom-ih »

Papounet 82 a écrit :Pour couper un peu plus court:
le produit est trop cher :arrow: ne plus l'acheter!
le produit n'est plus conforme aux attentes :arrow: ne plus l'acheter!

Le produit actuel (CNH) ne me convient plus, je n'en parle même plus avec mes amis, clients :)
Et oui Papounet, pour ma part les produit actuel ne me plaisent plus, alors on achete plus de neuf, on prend des occases bien concervé.

Petite parentaise un jour le cocessionaire class est passer au bout du champs avec une tucanno :) , nous l'avon esseyer :) . Bas nous avons été trés dessus on fesait du meilleur boulot avec la Tx 32 :shock:
ImageImageImageImageImage
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Vincent M 59 a écrit :Eh les gars on se calme :oh: :D
Michel a raison , sa reponse est objective .
case ih a écrit :.case ih est bel et bien mort definitivement pour moi.mon prochain tracteur ne sera pas un rouge,peut etre un vert,on verra
Case ih , avec le discours que tu tiens , la premiere chose que tu devrais faire c'est changer de pseudo

Sinon c'est vrai la plupart des CaseIH sont des NH , mais vous pouvez aller tous les 2 ans les voir au Sima , c'est pas pour ça que les IH vont revenir , vous radotez les mecs :!:
Moi aussi je le regrette mais c'est tout on ne peut plus rien y faire , c'est pas pour ça qu'il faut salir a chaque fois cette marque :roll:
Au fait vous entendez beaucoup de plaintes au sujet des NH , car chez nous ils ne font pas parler d'eux plus que les autres (au contraire)
+ 1 :yes:
Tout à fait d'accord avec toi Vincent ;)
L'augmentation des ventes de tracteurs et matériels CASE IH ces dernières années sont là pour le prouver 8)
Répondre