Le retour du Farmal C
- Masterboy633
Re: Le retour du Farmal C
Chez Case, ils ont rien trouvé de mieux qu'un nom ( qui signifiait quelque chose à l'époque ) sorti des fonds de tiroirs pour vendre leurs nouilles
A quand les 523, 624 ou 845 ....?

A quand les 523, 624 ou 845 ....?

J'en ai révé, IH l'a fait
- Jean-François
Je trouve cela aussi dommage.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Un tracteur avec 4 roues motrices, une cabine climatisée et sans essieux barre n'est pas un Farmall 

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
ils ne savent plus quoi inventer ..........
quand on voit a chaque foi , nouveauté , nouveauté ..... et nouveauté , nouvelle gamme ...etc
un nouvel autocollant , le tracteur est nouveau
un bidon d'AD blue devant l'marche pied , nouvelle série ....etc
quand on voit ce qu'on a fait du grand nom MC CORMICK ..................
me foutre FARMALL C sur ça ..........
c'est vraiment finir de mettre plus bas que terre des grandes choses

quand on voit a chaque foi , nouveauté , nouveauté ..... et nouveauté , nouvelle gamme ...etc
un nouvel autocollant , le tracteur est nouveau
un bidon d'AD blue devant l'marche pied , nouvelle série ....etc

quand on voit ce qu'on a fait du grand nom MC CORMICK ..................
me foutre FARMALL C sur ça ..........
c'est vraiment finir de mettre plus bas que terre des grandes choses
la passion du rouge qui siffle
il n'y a pas si longtemps , j'avais espoire que CASE IH revienne avec un semblant d'identité un peu plus personnalisé .....
le renouveau ....., un logo IH avec le I qui redevient rouge ......ah , peut être que .....
et puis non .....toujours pareil sinon pire .......
ils n'ont pas d'idées les designers , les créateurs de protos , c'est quand qu'ils se sortent un peu les doigts du cul .......
un peu d'originalité , de personnalisation ....
faut qu'on cause , MONSIEUR Mattiew Foster .................
le renouveau ....., un logo IH avec le I qui redevient rouge ......ah , peut être que .....

et puis non .....toujours pareil sinon pire .......

ils n'ont pas d'idées les designers , les créateurs de protos , c'est quand qu'ils se sortent un peu les doigts du cul .......
un peu d'originalité , de personnalisation ....
faut qu'on cause , MONSIEUR Mattiew Foster .................

la passion du rouge qui siffle
- Papounet 82
humiliant pour ce nom légendaire. nom le plus vendu dans toute l'histoire des tracteurs agricoles. je souhaites autant de succés à ce fiat de rabais.et je reste calme...
NAVISTAR INTERNATIONAL.
je suis l'heureux proprio d'un farmall 265 de 1960 qui tourne comme une horloge. je viens de lui refaire son siege confort et de l'équiper de sa faucheuse. un bon coup de peinture et il sera reparti pour les 50 prochaines années. par contre je ne l'échangerais pas contre cette

je suis étonné que le nom Farmall ressorte sous les couleurs CIH; je croyais que ce nom appartenait à la marque Mc-Cormick 

- Papounet 82
ils touchent le fond déjà depuis qqes années, mais ils creusent toujours.... 

N'empêche ,ils ne s'en sortent pas si mal financièrement !!!dt358 a écrit :ils touchent le fond déjà depuis qqes années, mais ils creusent toujours....
- Papounet 82
- CASE IH 03
dt358 a écrit :ils touchent le fond déjà depuis qqes années, mais ils creusent toujours....
Je sais pas si CASE IH racle ou touche le fondPapounet 82 a écrit :C'est une manoeuvre genre pillage de la part du marketing de Fiat, personne ne s'y trompe, il commencent a racler le fond

commentaires on est pas bien plus haut.

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645