je vous présente mon case IH 733 S De 1987 . Il a actuellement 6500 heures, dont 6250 de commune. Il n'a jamais labouré et sert simplement dans notre élevage de chevaux a broyer l'herbe, mettre du foin, de l'eau et passer le rabot .Voici quelques photos après une bonne douche
Si vous pouviez m'aider a mettre les photos en plus petit, ce serait gentil . Merci beaucoup
Je te souhaite la bienvenue , il est superbe , quel étais sa fonction dans la commune car il est vraiment nickel , au moins quand tu écrits on c'est lire .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Attention cependant, il me semble que ton levier d'embrayage de prise de force est débrayé. Il ne doit être comme ça (en arrière) que temporairement, le reste du temps, décrabote la prise de force et embraye.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Oui, sauf quand tu crabotes la prise de force, ou quand tu t'arrètes momentanément.
Il n'y a pas grand risque, juste la butée d'embrayage qui peus s'user.
C'est quoi l'autre levier, coté droit?
J'ai une question . Je souhaiterais installer la radio dedans car il est pas mal insonorisé . Mais y a t-il un poste précis à prendre ? Comment faire les branchements ? Merci !
Tu prends un poste le plus simple possible, même si un MP3 ça va aussi!!!
Le plus simple, tu le fixe au plafond s'il n'y a aps de palce prèvue.
Tu tire un cable + du fil de l'essieu glace (facile) et le - sur un boulon quelque part.
Ensuite, tu mets une antenne (à travers le toit ou dans la gouttiére) et un eou duex enceinte (2 c'est mieux, soit dans les coins arrrière, ou devant, ou 4 si tu trouve)
Si tu mets un poste sofistiqué, il te faut un + permanent pour les mémoire (ou tu mets tous les + ensemble, mais il te faut un coupe batterie sinon, le poste reste allumé en veille tout le temps, et vide ta batterie)
d'abord merci a toi pour tes conseils mlgbzh. Je vais essayer de voir ca rapidement .
oui bob l'éponge, le 733 est vraiment nickel ! Il y a quelques points ou la peinture s'écaille déjà car il a été repeint comme un sagouin ....
Enfin faut pas se plaindre, et il tourne a merveille . . .
bon, je viens d'aller voir de plus près les branchements à faire . Donc je met met sur l'essuie glace que je débranche pour le +.
Le poste que j'ai trouvé va rentrer pile dans le boitier du haut deja découpé par la mairie .par contre, je vois pas sur quel bouton brancher le moins ??? Un bouton que j'utilise ou pas ?
mlgbzh a écrit :Tu prends un poste le plus simple possible, même si un MP3 ça va aussi!!!
Le plus simple, tu le fixe au plafond s'il n'y a aps de palce prèvue.
Tu tire un cable + du fil de l'essieu glace (facile) et le - sur un boulon quelque part.
Ensuite, tu mets une antenne (à travers le toit ou dans la gouttiére) et un eou duex enceinte (2 c'est mieux, soit dans les coins arrrière, ou devant, ou 4 si tu trouve)
Si tu mets un poste sofistiqué, il te faut un + permanent pour les mémoire (ou tu mets tous les + ensemble, mais il te faut un coupe batterie sinon, le poste reste allumé en veille tout le temps, et vide ta batterie)
Un bouLon, pas un un bouTon
Tout point d'accroche sur la carcasse metallique fera office de masse...sauf s'il y a de la rouille!