Merci ! Effectivement j'ai mon vieux vélo dans le tombereau et une mobylette aussi, t'à l'oeil Vincent ! C'était la bonne journée pour faucher ! Faut que je trouve un andaineur maintenant !
Belle machine, on a la meme de 2012 elle a bien tourné un peu de foin déjà ras pour le moment. L'an dernier elle a souffert avec la came qu'il y avait le CX 70 pâtissait a l'emmené dans les pentes. Mais il y avait vraiment de l'herbe.
Goldomark, quelle belle photo de ton attelage IH pour biner super la visibilitée !! Indétronable !!!! Pas besoin de regarder derrière !! C'est comme une Moissbatt avec la coupe devant au lieu d'une traînée!!! C'est moins fatiguant !!! Merci pour cette belle photo plein de sens!!!et qui est à méditer !! A + Paul
paul hoffer a écrit :Goldomark, quelle belle photo de ton attelage IH pour biner super la visibilitée !! Indétronable !!!! Pas besoin de regarder derrière !! C'est comme une Moissbatt avec la coupe devant au lieu d'une traînée!!! C'est moins fatiguant !!! Merci pour cette belle photo plein de sens!!!et qui est à méditer !! A + Paul
romain 5120 a écrit :Belle machine, on a la meme de 2012 elle a bien tourné un peu de foin déjà ras pour le moment. L'an dernier elle a souffert avec la came qu'il y avait le CX 70 pâtissait a l'emmené dans les pentes. Mais il y avait vraiment de l'herbe.
C'est prévu que je la mette au 840! On verra comment ça va..