Ha! c'est donc pour sa que j'en ait jamais vu de ses fameux 1455, moi je connait plus les maxxum, surtout le 5140 de mon patron, la moteur a été changer, c'est l'ancien moteur d'une camionette, maintenant il développe plus de 235 HP, mais c'est la transmission qui en a prit un coup, faut dire qu'a plus de 17 000 heures... Faut s'attendre a réparer
Merci Inter886 pour ton lieu ,alors je suis passé pas trop loing de chez toi il y a des Steiger!! et Math5140 tu viens aussi du Québec et de quel région???
A + PAUL
paul hoffer a écrit :Merci Inter886 pour ton lieu ,alors je suis passé pas trop loing de chez toi il y a des Steiger!! et Math5140 tu viens aussi du Québec et de quel région???
A + PAUL
Echange un reve contre une journée de travail......pas de 1455 dans ma region mais j'en ai vu un avec un chargeur AGRAM chez Agrilux....quel bruit (un Case IH) Ouvert a toute .......
mx du 21 a écrit :oui mais sauf qu il n y a que le moteur et la cabine qui sont ih le reste zf
Idem pour les "46",il n'y a que les 23/24/33/44/45/55/56 (sauf 12 et 14) qui soit 100% IH (et avant bien sur)
Mais le 135/137 avait aussi une boîte et un pont ZF
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."