Un petit nouveau et un 695

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

Pour les phares supplémentaires, je pense que tu devrais tout simplement refaire un faisceau uniquement pour eux, j'en ai rajouté sur mon Axiale et mon mécano à refait un cablage avec un relai, fusible et interupteur, c'est plus sûr!
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

salut
félicitation pour ton achat
sur le 695 quel pont il a ? le zf ou le carraro
clem

Message non lu par clem »

Je pense que c'est le ZF
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

clem a écrit :Je pense que c'est le ZF
Si sur ton 695 ,le pont avant est identique à ce 995 ,c'est un pont carraro comme la série 3200 -4200 :!:
clem

Je ne sais pas si il est pareil... Il y ressemble, mais il est noir, le porte masses n'est pas pareil...bref comme ça je sais pas! Mais je vous dirai ça demain, dès qu'il est sorti :)
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est le même pont que sur mon MX80c, CARRARO.
bricecormick

bricecormick a écrit :salut
félicitation pour ton achat
sur le 695 quel pont il a ? le zf ou le carraro
salut
j'avait posé cette question car a l'époque sur les série 95 tu pouvais choisir la marque du pont que tu voulais (ZF ou carraro), d'ailleur pour preuve les livret d'entretient était imprimé avec le pont ZF et si tu prenait le carraro ils te fillait un suplément qui traite du pont,
a mon avis vu les problème que tu d'écrit je pense (j'irai pas en mettre ma main a coupé) que tu a le ZF, (ils était beaucoup moins fiable, que le carraro dumoins pour la série 95)
ImageImage
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

clem a écrit :J'ai pour projet de monter des phares de travail sur le côté de la cabine
Tu peux aussi t'inspirer de ce montage pour ajouter des feux supplémentaires :wink: (Enfin là en l'occurrence, il s'agit de codes / phares)

Image

Sur mon CS 90 Pro, il y a les codes / phares sur la calandre + un commutateur pour les éteindre et allumer à la place ceux montés sur la barre d'accès à la cabine. Bien pratique en cas de relevage avant ou de chargeur frontal :lol:
clem

J'avais déjà vu cette photo, mais le relevage avant du mien est plus bas et je trouve que ça casserait la ligne générale du tracteur...
Donc je pense que je les mettrais plus vite sur la barre de maintient d'accès à la cabine :)

Sinon pour le Case, je confirme que le pont est bien un CARRARO
Il est sorti et complètement démonté, demain je passe commande pour un nouveau kit de bagues pour le balancier, de nouveaux bourrage de moyeux et de fusées, de nouvelles rotules de direction,...

Voici quelques photos prises ce soir... (désolé pour la qualité, mais gsm et dans le noir :oops: )

Image

Image

Image

Image
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
bricecormick

salut
j'ai de la chance avec le mien alors car avec le chargeur frontal et 12000h comme le tient sur le pont je n'ai changé q'une rotule, mais bon je touche du bois quant le mien va commencé j'en finirai pas
clem

En fait, ne te réjouis pas trop vite, car tu ne sens pas vraiment l'usure, c'est une fois le tracteur levé que tu peux voir tout le jeu du balancier!
Et quand le pont est dehors c'est impressionnant l'usure des bagues du balancier!
Pour les rotules, elles cassent facilement avec un chargeur, une du mien a déjà étée remplacée et les deux devront l'être cette fois!
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

C'est pas toi hier , que j'ai croiser ?? :mrgreen:

Hein Clem ??? :lol: :D

Image
Image

@+ :wink: :lol:
bricecormick

tu a raison clem, mais je pense pas que le mien est trop de jeu j'essaye de léver mes tracteur aux moins une fois par an, et cé lors d'une révision que j'avais changé la rotule qui avait un peu de jeu ça devait être vers les 9000 heures,
en fait le chargeur que j'ai dessus ne lève que 800 kg alors c'est peut-être pour ça que...
non je me réjouis pas bien au contraire ça fait un peu peur car ont n'a quasi rien fait dessus ( roulement pompe a eau a 6000 h, 1 rotule a 9000h et changé bague du levier de relevage en cabine, join des frein dans les trompette ar a 10 000h et révision ventillation , alernateur a 12 000 h, + 3 embrayage et bien sur pneu, a prévoir un siege, et pompe hydraulique, il me faut le testé mais il me semble que ça commence a montré des signes de fatigue ), alors quant il va attaqué, je pense que ça va faire mal, et il a intérêt a tenir il n'est pas du tout prévu de le changer, (du moins pas avant 6 ans), et mon mécano ma dit pense que sa peut le faire jusqu'a 20 0000h pour le moteur, alors on véra bien, sinon aie,aie,aie la facture
ih03

Message non lu par ih03 »

C'est pour faire des economise de place le massey. :lol: :lol:
Le gars doit sortir avec des bras comme des cuisses pour ne pas etre passer par le pare brise. :shock:
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et
(")_(") collez Lapin dans votre
signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Il a fait comment avec le MF???il a baissé le chargeur a 100km/h non??
Répondre