Un petit nouveau et un 695
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Je ne sais pas si il est pareil... Il y ressemble, mais il est noir, le porte masses n'est pas pareil...bref comme ça je sais pas! Mais je vous dirai ça demain, dès qu'il est sorti 

Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
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salutbricecormick a écrit :salut
félicitation pour ton achat
sur le 695 quel pont il a ? le zf ou le carraro
j'avait posé cette question car a l'époque sur les série 95 tu pouvais choisir la marque du pont que tu voulais (ZF ou carraro), d'ailleur pour preuve les livret d'entretient était imprimé avec le pont ZF et si tu prenait le carraro ils te fillait un suplément qui traite du pont,
a mon avis vu les problème que tu d'écrit je pense (j'irai pas en mettre ma main a coupé) que tu a le ZF, (ils était beaucoup moins fiable, que le carraro dumoins pour la série 95)


Tu peux aussi t'inspirer de ce montage pour ajouter des feux supplémentairesclem a écrit :J'ai pour projet de monter des phares de travail sur le côté de la cabine

Sur mon CS 90 Pro, il y a les codes / phares sur la calandre + un commutateur pour les éteindre et allumer à la place ceux montés sur la barre d'accès à la cabine. Bien pratique en cas de relevage avant ou de chargeur frontal

J'avais déjà vu cette photo, mais le relevage avant du mien est plus bas et je trouve que ça casserait la ligne générale du tracteur...
Donc je pense que je les mettrais plus vite sur la barre de maintient d'accès à la cabine
Sinon pour le Case, je confirme que le pont est bien un CARRARO
Il est sorti et complètement démonté, demain je passe commande pour un nouveau kit de bagues pour le balancier, de nouveaux bourrage de moyeux et de fusées, de nouvelles rotules de direction,...
Voici quelques photos prises ce soir... (désolé pour la qualité, mais gsm et dans le noir
)




Donc je pense que je les mettrais plus vite sur la barre de maintient d'accès à la cabine

Sinon pour le Case, je confirme que le pont est bien un CARRARO
Il est sorti et complètement démonté, demain je passe commande pour un nouveau kit de bagues pour le balancier, de nouveaux bourrage de moyeux et de fusées, de nouvelles rotules de direction,...
Voici quelques photos prises ce soir... (désolé pour la qualité, mais gsm et dans le noir





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En fait, ne te réjouis pas trop vite, car tu ne sens pas vraiment l'usure, c'est une fois le tracteur levé que tu peux voir tout le jeu du balancier!
Et quand le pont est dehors c'est impressionnant l'usure des bagues du balancier!
Pour les rotules, elles cassent facilement avec un chargeur, une du mien a déjà étée remplacée et les deux devront l'être cette fois!
Et quand le pont est dehors c'est impressionnant l'usure des bagues du balancier!
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tu a raison clem, mais je pense pas que le mien est trop de jeu j'essaye de léver mes tracteur aux moins une fois par an, et cé lors d'une révision que j'avais changé la rotule qui avait un peu de jeu ça devait être vers les 9000 heures,
en fait le chargeur que j'ai dessus ne lève que 800 kg alors c'est peut-être pour ça que...
non je me réjouis pas bien au contraire ça fait un peu peur car ont n'a quasi rien fait dessus ( roulement pompe a eau a 6000 h, 1 rotule a 9000h et changé bague du levier de relevage en cabine, join des frein dans les trompette ar a 10 000h et révision ventillation , alernateur a 12 000 h, + 3 embrayage et bien sur pneu, a prévoir un siege, et pompe hydraulique, il me faut le testé mais il me semble que ça commence a montré des signes de fatigue ), alors quant il va attaqué, je pense que ça va faire mal, et il a intérêt a tenir il n'est pas du tout prévu de le changer, (du moins pas avant 6 ans), et mon mécano ma dit pense que sa peut le faire jusqu'a 20 0000h pour le moteur, alors on véra bien, sinon aie,aie,aie la facture
en fait le chargeur que j'ai dessus ne lève que 800 kg alors c'est peut-être pour ça que...
non je me réjouis pas bien au contraire ça fait un peu peur car ont n'a quasi rien fait dessus ( roulement pompe a eau a 6000 h, 1 rotule a 9000h et changé bague du levier de relevage en cabine, join des frein dans les trompette ar a 10 000h et révision ventillation , alernateur a 12 000 h, + 3 embrayage et bien sur pneu, a prévoir un siege, et pompe hydraulique, il me faut le testé mais il me semble que ça commence a montré des signes de fatigue ), alors quant il va attaqué, je pense que ça va faire mal, et il a intérêt a tenir il n'est pas du tout prévu de le changer, (du moins pas avant 6 ans), et mon mécano ma dit pense que sa peut le faire jusqu'a 20 0000h pour le moteur, alors on véra bien, sinon aie,aie,aie la facture