Dessin d'IH suite
bravo Seb tout y est !
même les petites retouches demandées
Pour les USA par la route tu crois pas si bien dire.
J'ai l'habitude d'appeller notre ligne principale d'appros ( 1050 km A-R ) la route 66..... ah on se refait pas
Quand je leur donne un voyage " d'appro" ça les sort des livraison à 5 clients par jour. Lâ 2 jours sans ouvrir une vanne.....c'est la récompense, le must.... ça se mérite..... je leur donne une route sixty six
Jean-Marc
même les petites retouches demandées

Pour les USA par la route tu crois pas si bien dire.
J'ai l'habitude d'appeller notre ligne principale d'appros ( 1050 km A-R ) la route 66..... ah on se refait pas

Quand je leur donne un voyage " d'appro" ça les sort des livraison à 5 clients par jour. Lâ 2 jours sans ouvrir une vanne.....c'est la récompense, le must.... ça se mérite..... je leur donne une route sixty six

Jean-Marc
-
-
- IH nostalgic in 68
-
salut a tous
je viens de retrouver des petits dessins inachevés d'IH que j'ai dessiné a 10,12 ans
bon...,les détailles sont pas tout a fait ca! a l'époque,je déssinais le soir ce que j'avais vu dans la journée! j'n'avais pas de model en prospectus alors une bonne part d'imagination

ceux ci, j'y tiens! quand j'les est revue,ca m'a presque touché,ca rappel plein de truc!
A+,sèb

je viens de retrouver des petits dessins inachevés d'IH que j'ai dessiné a 10,12 ans

ceux ci, j'y tiens! quand j'les est revue,ca m'a presque touché,ca rappel plein de truc!
A+,sèb
la passion du rouge qui siffle
- inter745
.Tu avais déjà un bon coup de crayon scincèrement
, pour une bonne part d'imagination , comme tu dis ben permet moi de te dire que c'est de l'art à cet âge
, tu as une mémoir photogénique
.Superbe , si a commencer à 10-12 ans
combien as-tu depuis ce temps
.Amicalement inter 745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.