oh mon sapin , j' ai fait mon baptême aujourd’hui , et bien il m' est arrivé quelques regret do 956 , mais le mx est plus silencieux au taf , les power agréables et pourtant j' en voulais pas , la clim
en condition circulation routiére , je trouve la boite très sifflante , j' attend que ça
un gros bé mol ce foutu pont av qui s 'enclenche à peine que touche la pédale de frein , ça ma souler
je suis loin de l" avoir en main

Salut
quand j'ai eu le mc 90 j'ai eu la même impression que toi tellement j'étais habitiué au 845. Je faisais plein de fausses manip à cause des vieilles habitudes, aujourd'hui les commandes tombent sous les doigts les yeux fermés , faut dire que j'ai fait pas mal d'heures sur 5120 et 5130 et les atomatismes reviennent instinctivement
Pour le pont-avant j'ai débranché une prise derrière la pédale parce que ça m'a vite soulé moi aussi (grace aux conseils des pro de LTR

)
Te pleins pas pour le bruit de boite car t'as au moins le son du Cummins pour rattraper le coup, imagine le mien avec le vieux bruit de casserole du 4 cylindres Perkins

Ils auraient mieux fait de laisser le cummins du 5120, pour moi il était meilleur.
Encore un chantier et tu seras au top