mx 200 VS 5488

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
séb 85

Re: mx 200 VS 5488

Message non lu par séb 85 »

le module moteur ...???? ça m'ai arrivé
la passion du rouge qui siffle
francois02

Message non lu par francois02 »

mx200 régule mécanique, pour arrêter le moteur c'est mécanique ou alors électrique (peut être une alarme qui a coupé le moteur sans prévenir?)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

En attendant, ça fait froid dans le dos !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
frisouillet

Message non lu par frisouillet »

depuis ça l'autoradio ne marche plus :roll:
il m'est arrivé aussi deja deux fois que le tableau de bord s'éteint et la la boite se bloque ce qui fait que lorsque ça va arrivé sur la route je vais traversé le pare prise
il commence a me faire peur
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Cosse d'électrovanne de coupure de pompe d'injection qui prend du jeu avec les vibrations et fini par ne plus faire contact :?:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
jerome77

Message non lu par jerome77 »

Regarde au relais de cabine au niveau des fusibles ;)
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

je te connais un 5288 en hollande en parfait etat et pas trop d'heure,j'ai les photos sur mon tel,je te les fais passer si tu vx ,appelles moi si tjrs interressé,0607756046
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
frisouillet

je note ton numéro
il faut que l'idée murisse encore un peu
je t'envoi mon mail en mp pour les photos
merci
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

va voir sur tractor house ,choisi ton modele,!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
frisouillet

il arrive souvent quand on met le contact que rien ne s'allume
il faut essayer plusieurs fois pour le démarer
j'ai meme trouver les batteries a plat l'hiver dernier
il y a en effet une panne électrique :mrgreen:
thierry88

Message non lu par thierry88 »

derrière le siège soulève la moquette, tu devises la plaque de 40cm par 20, tu change les relais qui son dessous. profite en pour souffler le radiateur de la clim sous le siège. il faut demonter la batterie car tu risques de faire un cour-circuit, tout est trés proche la dedans.
les croissillons a changer boite - moteur ou boite - pont avant sont dispo pour 50€ environ avec graisseur, tu demontes le truc tu perces et taraude le manchon au niveaux des cannelures pour faire un graissage au niveaux du "tube", change les croissillons, faut decouper les carter de protections. graissé ca tiens 100ans. idem croissillons pont avant, tous les croisillons sont dispot en "graissable". ( pas chez ih mais spicer quant même)
problemes demarrage, mauvaise charge, faisseau qui crame,=> changer tresse masse. il faut en repasser une directe, qui relie bloque moteur(ex, via vis demarreur) avec la tresse des batteries qui se trouve sous la cabine,

si la batterie qui se decharge toute seul aprés longue période, enlever le fusible autoradio
c'est lui qui pompe les batteries.

j'ai pas essaillé mais 100% que ca marche, tu pontes les 2 relais de derrière le siège et tu y met un coupe batterie, facile a attraper, il faut qu'il coupe le fils principal qui monte en cabine. l'éconnomie est de 2 relais pas donné (150€/pièce?? je sais plus) il ne s'arretera plus tous seul en marche, 40-0 km/h, tete dans la vitre, gain fiabilité. plus de decharge de batterie, moins de risque d'autocombustion, et ton assurance est contante
frisouillet

je vois que tu les connais bien,merci des conseils
pour les croisillons ils me les ont vendu 250 euros piece
la tresse de masse a fondu le faisceau en ettet quand il était neuf
j'en ai mis un grosse depuis ça va
l'autoradio j'avais un doute c'est bien lui qui vide la batterie
reste l'histoire des relais
thierry88

les croissillons faut voir chez "cardans service" en alsace, je pourrais retrouver les factures avec leurs appelations, mais en se moment pas trop le temps... avec foto des modifs,
les relais c'est la cause des arrets ( avec impossibilité de demarrer,ou demarrage de 1 seconde,pas d'affichage ou affichage bref du tableau de bord) a 100%.
j'en ai vu a 29 000h en ukraine, et ils les aimaient encore bien. pour certain pas d'ouverture de boite, et 2 em moteur refait avec composant cummins chinois
thierry88

on peut mettre sur la liste que le pont avant n'a pas de renifflard, a chaud le mien coulait par les demis arbres... le boitier monte en pression et chasse l'huile.
aprés avoir soulever le tracteur et enlever l'axe du pont avant, pour pouvoir avoir acces a la partie suppérieur du pont avant
par le trous de remplissage d'huile tu injectes de air comprimé (la limaille ne tombe pas dans le pont), percage du pont prés de l'axe support, tarraudage et ajout d'un renifflard
un de pont zf par ex. il ne coulera plus
l'on peut aussi rajouter des graisseurs a l'axe support de pont avant. les bagues sont en composite fribre de verre. elles resitent a la graisse
rettirer l'axe, soulever le tracteur, percer, tarrauder, soufler la limaille. un graisseur devant, un derrière. hop tout se graisse :D
Répondre