bricecormick a écrit :ha au fait vous vous endormé jamais sur le tracteur avec vos champs tous plat et immence sa doit être chiant
mais non va, l'autre jours j'ai pressé une terre 90ha avec une longueur de 1850m je crois que ces les plus longues ligne que j'ai eu
si c'est en belgique le gars doit avoir de la chance
par chez moi ça va on se plaint pas, chez moi on a une grande majorité de lignes de 700-800m
S'il n'y avait pas eu au tant d'expropriation en Agriculture (Autoroute,zoning,TGV.....),il y en aurait bien plus de plaques de terres de 1000m...de long.
Mais bon ,c'est l'économie qui a voulu cela
Pour ma part ,ma plus longue pâture fait 650m de long pour une contenance de 12ha ,elle est réservé pour une partie de l'année (printemps- été) à la fauche (3coupes)
ben je crois qu'elle sont rare ces terre la, je presse bcp dans la bonne région cad hesbaye, et il y a pas mal de belle terres, ces grace aux remembrement aussi
vince1455 a écrit :ben je crois qu'elle sont rare ces terre la, je presse bcp dans la bonne région cad hesbaye, et il y a pas mal de belle terres, ces grace aux remembrement aussi
ma mere est de liege donc je connais et c'est vrai que là-bas c'est mieux que la champagne (peut etre pas en "immensité" mais niveau d'etre plat ça me scie a chauqe fois)
bande de veinard!
et en plus je parie qu'il n'y a pas une seule pierre a ramasé; chez la moynne des parcelle et de 3 ha avec quelque silex qui traine ce qui veut dire que ta intéré a les enlever sinon le matos il morfle, et en plus pas question de se servir d'une casseuse car a la fin de la journé tu peu en acheter une autre