Transformation moteur 844 atmo en turbo
-
Re: Transformation moteur 844 atmo en turbo
Pour ce type de projet que peut on envisager d'autres que
Montage d'un arceau de protection intégrale (+blindage ventrale)
Rampe de feux de travail
protection des valves de pneux contre l'arrachement
Treuil avant (a la place des masses)
Controle et refection complete de toute la partie mécanique et hydraulique
Montage d'un arceau de protection intégrale (+blindage ventrale)
Rampe de feux de travail
protection des valves de pneux contre l'arrachement
Treuil avant (a la place des masses)
Controle et refection complete de toute la partie mécanique et hydraulique
Tu fais comme tu veux 

-
Bien sur mais bon j'essaye de collecter les avis de tout le monde en créant ce post j'ai confirmé et appris des chosesépicea a écrit :Tu fais comme tu veux
En forêt l'important c'est l'adhérence (taille et état des pneux), un minimum de puissance mais pas trop, ...
Bref maintenant j'aimerais bien savoir comment on peut envisager d'équiper un tracteur pour le fendage, le treuillage, le débardage...
Toi t'es en retrad dans ton rapport et tu fais du "copier-coller" pour qu'il soit fini avant fin juin 

+1épicea a écrit :Toi t'es en retrad dans ton rapport et tu fais du "copier-coller" pour qu'il soit fini avant fin juin

antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
- jojo international
tu pourra informer le forum de l'avancement de tes travaux
une expérience de plus !!!!
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
-
Si j'étais à la bourre pour juin je m'amuserai pas à poster des messages sur internet mdr enfin non c'est pour juin 2014 mais bon un boulot pareil pour le faire a fond sa s'envisage pas 6mois avantépicea a écrit :Toi t'es en retrad dans ton rapport et tu fais du "copier-coller" pour qu'il soit fini avant fin juin
-
La comme je suis en examen je rentre pas chez moi donc pendant un mois je fais plus rien mais j'ai déja commencer à refaire ma face avant, j'ai troqué une cabine d'ih 844 d'origine et deux trois bricoles contre le remontage d'un petit international des vacances je vai vendre mon chargeur, mon bac croco et mon godet.jojo international a écrit :tu pourra informer le forum de l'avancement de tes travaux
- L'Aveyronnais
Si ta mécanique est vraiment nickel, pas usée du tout ça peut le faire, en revenche si ton moteur commence à avoir des faiblesses tu risques de le crever vite fait!épicea a écrit :En même temps ne te fais pas trop de films,"une bonne machine" aujourd'hui ça n'est pas un 844 même entretenu....Je sais de quoi je parle.je me prépare une bonne machine
Disons que pour leur àge ces tracteurs marchent encore bien. C'est plus réaliste
Ceic dit si tu poursuit ton montage tiens nous au courant!
-
Pas de soucis je posterai les nouvelles mais le turbo je vai oublier c'est pas infaisable mais trop de contrainte mon moulin n'est pas neuf et meme si je remonte tout neuf sur le bloc il a pas été conçu pour supporter autant du coup c'est plus un avantage... Sinon ouai je démonte le bloc fin aout pour le nettoyer et pour préparer mes pièces pour les controler y a tout ce qu'il faut à l'école comparateur d'intérieur, palmer, regle à planer, ... De la je vai tirer l'usure de mon moteur voir si je change piston, etc quand j'aurais tout bien remis à neuf et controlé je referme puis ce sera le tour du pont arrière sa par contre sa sera une première pour moi j'ai déja ouvert une boite de voiture et moto mais une boite hydraulique avec inverseur pas encore enfin bref avec de la minutie et de la patience sa iraL'Aveyronnais a écrit :Si ta mécanique est vraiment nickel, pas usée du tout ça peut le faire, en revenche si ton moteur commence à avoir des faiblesses tu risques de le crever vite fait!épicea a écrit :En même temps ne te fais pas trop de films,"une bonne machine" aujourd'hui ça n'est pas un 844 même entretenu....Je sais de quoi je parle.je me prépare une bonne machine
Disons que pour leur àge ces tracteurs marchent encore bien. C'est plus réaliste
Ceic dit si tu poursuit ton montage tiens nous au courant!

Lentement,tout doucement ,après la plus banale des questions....l'enlisement total et proche.
Préparez les bastaings,les traverses de chemin de fer,les poteaux PTT en beton,les Timberjack avec double treuil 10 tonnes,les chenilles marais enfin tous ce qui pourrait nous faire garder le tête à l'air libre.
Mais très très vite
Préparez les bastaings,les traverses de chemin de fer,les poteaux PTT en beton,les Timberjack avec double treuil 10 tonnes,les chenilles marais enfin tous ce qui pourrait nous faire garder le tête à l'air libre.
Mais très très vite

-
Si on est sur un forum c'est bien pour discuter nonépicea a écrit :Lentement,tout doucement ,après la plus banale des questions....l'enlisement total et proche.
Mais très très vite