Mc cormick france en depot de bilan
Re: Mc cormick france en depot de bilan
c est sur que ca ne serais pas en leurs avantages !!
-
salutttx a écrit :bonsoir a vous tous
je voulais juste dire que personnes ne sabotent les transmissions a saint dizier!
merci de ne pas parler pour rien dire!
c'est sur ça serait se tiré une balle dans le pied
ttx peut-être travaille tu a saint dizier, il serai interressent d'avoir ton point de vu sur la situation
- DENAGRI
bonsoir a vous tous
je voulais juste dire que personne ne sabotent les transmissions à saint dizier!
COMMENT PEUT ON DIRE ?
Les ouvriers sabotent les transmissions !
vous avez déjà visité une entreprise d'assemblages ou
que ce soit de transformations de produits !
NON SVP nous n'avons pas le droit de dire des choses de ce genre ! SVP !
je voulais juste dire que personne ne sabotent les transmissions à saint dizier!
COMMENT PEUT ON DIRE ?

Les ouvriers sabotent les transmissions !

- grateloupcity
je cite juste les paroles du chef d'atelier de mon concess,plusieurs tracteurs neufs en panne(billes dans la pompe de gavage,pièces qui trainent au fond du carter)c'est certainement un menteur ou peut-être moi...en tout cas vous êtes sûr de ne pas parler pour rien dire,je ne fais que ça ,alors mille excuses 

- DENAGRI

je cite juste les paroles du chef d'atelier de mon concess,plusieurs tracteurs neufs en panne(billes dans la pompe de gavage,pièces qui trainent au fond du carter)

il y ait déjà allé voir sur une la chaine de montage

d'ou viennent ces corps étrangers

il l'a vu de faire

non ce n'est pas concevable => c'est se tirer une balle dans la tête !

- grateloupcity
je pense que son principal soucis était ses clients qui venaient de foutre 40 boules dans un engin étripé au milieu de l'attelier!Je pense que en 30 ans de carrière il à du voir une chaine de montage,mais quand tout va bien....
moi,je n'en ai jamais vu mais je ne voie pas ce que ça changerai
moi,je n'en ai jamais vu mais je ne voie pas ce que ça changerai

- Papounet 82
- grateloupcity
Hé,Papounet,ça fait 4 ans que je viens ici,toujours pour me marrer, jamais pour me prendre la tête,autrement je m'en vais chercher des champignons
ils se trouvent à St Etienne

ils se trouvent à St Etienne

- Papounet 82
- grateloupcity
ici non plus,de toute façon j'ai même pas eu le temps d'éssayer les semoirs!
cette histoire de sabotage ne m'est pas inconnu. mais est'ce vrai et quel est l'objectif si c'est vrai?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
on avait entendu parler de sabotage a Doncaster lors du passage case ih via argo
le mécontentement sans doute des ouvriers
apres sa reste a vérifier ce n est peut etre que des faux bruits
le mécontentement sans doute des ouvriers
apres sa reste a vérifier ce n est peut etre que des faux bruits
- Papounet 82
Bonjour,je me permet de m'inviter sur votre forum alors que je ne suis pas a proprement parler un mordu ih,je sais simplement qu'en regle generale ce sont de très bons tracteurs.Non,moi mon truc ce sont les LANDINI,et donc forcément les cormick aussi.Je trouve cela injuste que certains d'entre vous descendent le groupe ARGO de la sorte;Je voudrais juste mettre en avt quelques questions qui me passent par la tete:
-croyez vous que si un jour ARGO disparaissait,le prix des tracteurs baisserait?
surement que oui:moins il y a de concurrence,plus les prix baissent,c'est bien connu!
-mc cormick a sorti les G MAX:des landini legend repeints,simple et solide(j'atteste en tte honneteté)40 000E pour un 120 ch,sacrilège,c'est du rital!
Est il pertinent de manifester contre la baisse des revenus agricoles en sortant les cvx et autrs fendt?bien sur! il faut bien monter aux francais la cause de notre surendettement...
-croyez vous que si un jour ARGO disparaissait,le prix des tracteurs baisserait?
surement que oui:moins il y a de concurrence,plus les prix baissent,c'est bien connu!
-mc cormick a sorti les G MAX:des landini legend repeints,simple et solide(j'atteste en tte honneteté)40 000E pour un 120 ch,sacrilège,c'est du rital!
Est il pertinent de manifester contre la baisse des revenus agricoles en sortant les cvx et autrs fendt?bien sur! il faut bien monter aux francais la cause de notre surendettement...
je n'ai jamais dit que le groupe argo devrait disparaitre au contraire on y perdrait tous. comme dans tout marche il faut des produits haut de gamme,d'autres bas de gamme d'autres entre les deux. il y a de la demande pour tout.ce que je reproche au groupe argo c'est d'avoir recupere des produits haut de gamme. ikl avait donc dans son groupe une gamme de produits hauts de gamme avec les anciens produits case ih et une gamme bas de gamme avec les produits landini bref des produits pour des clients bien dictincts. les clients landini recherchant du simple et pas cher et les anciens clients case ih voulant ce qu'il se fait de mieux a ce jour. le probleme argo n'avait pas les moyens de develloper ses produits, les parts de marche ont fondu et ce qui devait arriver devait arriver. alors que si argo avait developpe sese produits comme il le devait il aurait facilement atteint 12 %de part de marche et aurai mis les nh peints en rouge au tapis. alors oui j'en veu a argo d'avoir fait perir ce precieux heritage.mais ca n'a rien a voir avec landini, et des histoires de prix ect