photos de rouge
- paul hoffer
Re: photos de rouge
Merci à vous pour la publication de ces belles photos de IH 523 dans leurs diversités , en ce qui concerne mon 523 a été acheté par mon père au début 1971 pour une livraison en février de cette même année évidemment équipé du sélecteur hydraulique, Jeanba qui était à l'époque plus cher qu'un 624 méca!!! 2 mois après mon concessionnaire a livrer un 553 toutes options à son frère avec les clignotants carré , pour ma part ce que tu dis Fanfan peut ètre possible!!!! pour ce sujet j'ai pas la prétention!!!!!! à Jean Cointe ou autre de donner son absolution ,comme cela peut ètre possible d'une livraison de 553 à cette date??????
Quand à toi IH 946 tu as bien vu ,c'est une partie de ma collection de masses US sur mon 523!!!
A + PAUL
Quand à toi IH 946 tu as bien vu ,c'est une partie de ma collection de masses US sur mon 523!!!
A + PAUL
- cornette clément
Donc aucun tracteur à boîte méca chez toi Paul ! 

- paul hoffer
Cornette Clément ,sauf le FU 265 de 1959, 1è tracteur acheté par mon père et le reste n'est pas méca,en IH j'ai une approche comme un utilisateur de voiture Francaise CITROEN avec leurs suspensions hydrauliques!!!! évidement celas n'engage que moi!!!à chaque personne son choix !!!!
A + Paul
A + Paul
le 553 est sorti en 1973 un an seulement et apres 554 d apres mn conces de l epoque il rester des 523 en 72paul hoffer a écrit :Merci à vous pour la publication de ces belles photos de IH 523 dans leurs diversités , en ce qui concerne mon 523 a été acheté par mon père au début 1971 pour une livraison en février de cette même année évidemment équipé du sélecteur hydraulique, Jeanba qui était à l'époque plus cher qu'un 624 méca!!! 2 mois après mon concessionnaire a livrer un 553 toutes options à son frère avec les clignotants carré , pour ma part ce que tu dis Fanfan peut ètre possible!!!! pour ce sujet j'ai pas la prétention!!!!!! à Jean Cointe ou autre de donner son absolution ,comme cela peut ètre possible d'une livraison de 553 à cette date??????
A + PAUL
exact Francis , il en restait en 72 avec feux carrés
je crois que les premiers 553 étaient prêts pour le Sima 73
, a vérifier .
A+

A+

Nothing runs like a IH
- paul hoffer
ca venait de l'est mais c'était pas un panzer ..paul hoffer a écrit :524 correspond à une Moissbatt Case IH au origine MDW. A + Paul
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jean Imbert est venue chez moi pour me vendre une 527 mdw couleur case et j ai acheter la claas medionpaul hoffer a écrit :524 correspond à une Moissbatt Case IH au origine MDW. A + Paul
- paul hoffer
un tigre ,canon de 88paul hoffer a écrit :Panzer!!!!! Avec quoi comme canon pour tirer un obus?????? IH 4 EVER. A+ Paul
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- utility 64
J'ai les documentations commerciales de ces machines sous les deux couleurs 

Ca ne ce voit pas , mais avec les pièces détachées , elle a les trois couleurs
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- utility 64
Sous cette couleur aussi , j'ai la documentation
J'avais commencé par avoir la brochure de la E 516 de couleur bleu ; brochure que j'avais eu à l'époque chez Fortschritt SMAFA à Amiens .
D'ailleurs suite au rachat de MDW par CASE , j'avais mis les brochures de ces machines avec les machines conventionnelles IH et CASE IH . Les Axial Flow sont rangées à part dans d'autres classeurs porte-documents

J'avais commencé par avoir la brochure de la E 516 de couleur bleu ; brochure que j'avais eu à l'époque chez Fortschritt SMAFA à Amiens .
D'ailleurs suite au rachat de MDW par CASE , j'avais mis les brochures de ces machines avec les machines conventionnelles IH et CASE IH . Les Axial Flow sont rangées à part dans d'autres classeurs porte-documents