photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
paul hoffer

Re: photos de rouge

Message non lu par paul hoffer »

Merci à vous pour la publication de ces belles photos de IH 523 dans leurs diversités , en ce qui concerne mon 523 a été acheté par mon père au début 1971 pour une livraison en février de cette même année évidemment équipé du sélecteur hydraulique, Jeanba qui était à l'époque plus cher qu'un 624 méca!!! 2 mois après mon concessionnaire a livrer un 553 toutes options à son frère avec les clignotants carré , pour ma part ce que tu dis Fanfan peut ètre possible!!!! pour ce sujet j'ai pas la prétention!!!!!! à Jean Cointe ou autre de donner son absolution ,comme cela peut ètre possible d'une livraison de 553 à cette date??????
Quand à toi IH 946 tu as bien vu ,c'est une partie de ma collection de masses US sur mon 523!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

Donc aucun tracteur à boîte méca chez toi Paul ! :D
paul hoffer

Cornette Clément ,sauf le FU 265 de 1959, 1è tracteur acheté par mon père et le reste n'est pas méca,en IH j'ai une approche comme un utilisateur de voiture Francaise CITROEN avec leurs suspensions hydrauliques!!!! évidement celas n'engage que moi!!!à chaque personne son choix !!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Fanfan IH

Message non lu par Fanfan IH »

paul hoffer a écrit :Merci à vous pour la publication de ces belles photos de IH 523 dans leurs diversités , en ce qui concerne mon 523 a été acheté par mon père au début 1971 pour une livraison en février de cette même année évidemment équipé du sélecteur hydraulique, Jeanba qui était à l'époque plus cher qu'un 624 méca!!! 2 mois après mon concessionnaire a livrer un 553 toutes options à son frère avec les clignotants carré , pour ma part ce que tu dis Fanfan peut ètre possible!!!! pour ce sujet j'ai pas la prétention!!!!!! à Jean Cointe ou autre de donner son absolution ,comme cela peut ètre possible d'une livraison de 553 à cette date??????
Quand à toi IH 946 tu as bien vu ,c'est une partie de ma collection de masses US sur mon 523!!!
A + PAUL
le 553 est sorti en 1973 un an seulement et apres 554 d apres mn conces de l epoque il rester des 523 en 72
Image Image Image
ih 946

Message non lu par ih 946 »

exact Francis , il en restait en 72 avec feux carrés :!: je crois que les premiers 553 étaient prêts pour le Sima 73 :?: , a vérifier .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
paul hoffer

524 correspond à une Moissbatt Case IH au origine MDW. A + Paul
Image Image Image
Image Image
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

paul hoffer a écrit :524 correspond à une Moissbatt Case IH au origine MDW. A + Paul
ca venait de l'est mais c'était pas un panzer ..
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Fanfan IH

Message non lu par Fanfan IH »

paul hoffer a écrit :524 correspond à une Moissbatt Case IH au origine MDW. A + Paul
jean Imbert est venue chez moi pour me vendre une 527 mdw couleur case et j ai acheter la claas medion
Image Image Image
paul hoffer

Panzer!!!!! Avec quoi comme canon pour tirer un obus?????? IH 4 EVER. A+ Paul
Image Image Image
Image Image
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

paul hoffer a écrit :Panzer!!!!! Avec quoi comme canon pour tirer un obus?????? IH 4 EVER. A+ Paul
un tigre ,canon de 88
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
julien23

Message non lu par julien23 »

Vivement cet époque de l'annéeImage
Farmall90

Photos de rouges

Message non lu par Farmall90 »

Photo pas facile à trouver, en rouge :yes: (même si c'est une 525, pour la page suivante :mrgreen: )
Image

Beaucoup plus facile en bleu :roll:

Image

Image
utility 64

Message non lu par utility 64 »

J'ai les documentations commerciales de ces machines sous les deux couleurs ;)
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Image
Ca ne ce voit pas , mais avec les pièces détachées , elle a les trois couleurs
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Sous cette couleur aussi , j'ai la documentation ;)
J'avais commencé par avoir la brochure de la E 516 de couleur bleu ; brochure que j'avais eu à l'époque chez Fortschritt SMAFA à Amiens .
D'ailleurs suite au rachat de MDW par CASE , j'avais mis les brochures de ces machines avec les machines conventionnelles IH et CASE IH . Les Axial Flow sont rangées à part dans d'autres classeurs porte-documents ;)
Répondre