americain88 a écrit :Il y a une erreur famille 90 notre tracteur sur la pailleuse utilisé tous les jours est un 966 hydrocarbures et non un hydro 100 il a les mauvais autocollants
Quand tu dis hydrocarbures, tu ne veux tout de même pas dire essence ??
Je crois qu'il à voulu dire "966 hydro" sûrement auto correcteur
Oui, c'est effectivement un 966 Hydro, mais avec des éléments de carrosserie d'Hydro 100
mlgbzh a écrit :C'est bizarre, il n'a pas le même relevage qu'avait le mien. (j'avais des bras supérieurs à fourche)
paul hoffer a écrit :Salut Fanfan,
Voici ton rêve réalisé , mais je veut attirer ton attention que c'est pas un 1066 d'origine!!!! Il a les bras de relevage d'un 966!!! Mais ça roule quand même excuse moi, je devais te dire cela !!
A + Paul
Des bêtes de guerre il faut les faire travailler aussi ! Sinon gare aux fuites joints qui sèchent etc juste tirer une benne à l'occasion ou un peu de dechaumage il te sera reconnaissant ! !
Pti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !
Des bêtes de guerre il faut les faire travailler aussi ! Sinon gare aux fuites joints qui sèchent etc juste tirer une benne à l'occasion ou un peu de dechaumage il te sera reconnaissant ! !
Ça sent les Pays-Bas ce 1066 ! ^^
D ou veux tu que Ca vienne ?? A moins de faire du direct US , mais vaux mieux tjrs passer par la hollande ou Hambourg . Taxes bien moins importantes Qu en France , car la valeur a l appréciation des douaniers !!! ( encules )
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Pti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !
Ça sent les Pays-Bas ce 1066 ! ^^
D ou veux tu que Ca vienne ?? A moins de faire du direct US , mais vaux mieux tjrs passer par la hollande ou Hambourg . Taxes bien moins importantes Qu en France , car la valeur a l appréciation des douaniers !!! ( encules )
Laurent, en paroles en petit comité pas de soucis mais attention le forum est beaucoup lu par beaucoup de monde de tous horizons, tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. T'es un brave gars, prends soin de l'image que tu peux donner!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"