grateloupcity a écrit : ↑07 janv. 2018 23:32
ça, c'est une petite merveille!Il fallait pas le laisser,tu vas te régaler!
Comme tu dis hier je l'ai déchargé de sur la remorque (j'en ai un à aller chercher à Folles depuis le mois d'aout ) et j'ai manœuvré un peu avec vraiment sympa
Une bonne douche changement de tous les fluides et filtres, + quelques bricoles à remettre en ligne et zou
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Comme tu dis hier je l'ai déchargé de sur la remorque (j'en ai un à aller chercher à Folles depuis le mois d'aout ) et j'ai manœuvré un peu avec vraiment sympa
Une bonne douche changement de tous les fluides et filtres, + quelques bricoles à remettre en ligne et zou
Profite en, tu vas bientôt avoir plein de chauffeurs pour faire la route
Profite en, tu vas bientôt avoir plein de chauffeurs pour faire la route
Malheureusement il n'est pas en mesure de rouler sinon je l'aurai ramené par la route
Le Peyrousien
pierrotdu15 a écrit : ↑08 janv. 2018 20:28 magnifique ce petit tracteur
Je les trouve sympa ces petits modèles allemands ils ont une super bouille et c'est marrant à conduire une petite bennette derrière pour aller faire les clotures
Le Peyrousien
Si j'avais pas mes deux rouges en héritage familial, c'est un tracteur de ce gabarit qui me suffirais pour mon bricolage de particulier. Sauf pour le labour et chercher le bois où je garderais mon 523 en tracteur de tête...