Ben c'est comme les autres tracteurs: embrayage, moteur, relevage et puis les freins aussi parce que ça c'est coton à refaire.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :Ben c'est comme les autres tracteurs: embrayage, moteur, relevage et puis les freins aussi parce que ça c'est coton à refaire.
Tu oublie la prise de force ainsi que l'état des pneus sont important. Renseigne toi aussi sur ce que le propriétaire a fait avec,il faut glané toutes les info possible.
Les freins sa va c'est pas trop compliqué à refaire non plus c'est juste long.
Pour un 744 tu as juste à vérifier si il freine car c'est hydrolique mais sur les modéles équipée de freins non hydraulique c'est plus délicat à vérifier car le freinage n'est pas du tout le meme et tu as toujours une roue qui freine plus que l'autre ou alors il ne freine pas beaucoup car les garnitures sont durcient.
moteur frein embrayage pompe a injection alternateur démarreur sont neuf
Moteur refait ça veut dire quoi pour toi?
Chemises,pistons,coussinets de bielles,coussinets de villebrequins,segmentations,injecteurs,soupapes d'admission,soupapes d'échappement,et j'en oublie...
Souvent moteur refait sa veut dire chemises, pistons, segments,coussinets de bielles et c'est tout. C'est compréhensible tu n'as pas à ouvrir le tracteur mais pour moi cela n'est pas un moteur refait. Oui le 744 à un préchauffage , c'est une résistance en serpentin dans la pipe d'admission. Fais également attention à l'inverseur si c'est un en ligne qu'il tienne bien en position car c'est un point faible avec l'usure, il y a des sujets qui en parle sur le forum,ceci te donneras une idée des heures et de son utilisation.