J'ai entamé les semailles hier.
La compo est:
_ 533/ Vibra Shank 45
_ 645/ combiné "Semazone" 2.5m
_ 955/ charrue 3 corps Khun-Huard Master 100
_ Magnum/ Remorque Métallic MC 30 pour la semence (on la vois pas, elle est caché par le 900)

t'es sur que le magnum va pas caler ??chris38234 a écrit :Une photo de groupe en attendant la photo officiel, contrairement au apparence il est 13 hle soleil est en panne
!
La compo est:
_ 533/ Vibra Shank 45
_ Magnum/ Remorque Métallic MC 30 pour la semence (on la vois pas, elle est caché par le 900)
Belle photo! Faudra en reprendre une avec le soleil!chris38234 a écrit :Une photo de groupe en attendant la photo officiel, contrairement au apparence il est 13 hle soleil est en panne
!
La compo est:
_ 533/ Vibra Shank 45
Il a déjà eu des cours de travail du sol avec le chiseljardi85 a écrit :Belle écurie, donc pour le moment le Magnum regarde comment font les autres pour travailler la terre chez toi .........
![]()
Petite question quelle hauteur ça fait un 955 avec la cabine type s ?
Voici l'ensemble: Magnum 7120 - Gilibert G 160 BTchris38234 a écrit :Une Gilibert G 160 BT il doit y allez 14 t de blé, là c'est la photo quand je l'ai eu, j'ai repris celle que j'avais mis sur un autres sujet, je ferais des photos avec le Magnum et la benne quand j'aurais fini les semaillesgreen power a écrit :j'ai passé à coté de ce sujet.
très beau tracteur , félicitation pour ton acquisition
tu vas lui mettre quoi derrière au transport????
fabien![]()
!
http://www.zupimages.net/up/16/26/dwt6.png
Salut Chris tu sais si tu veux encore l essayer comme sa pour faire un petit tour ... Fin avril début mai j ensile mes Ray grasschris38234 a écrit :Voici l'ensemble: Magnum 7120 - Gilibert G 160 BTchris38234 a écrit :Une Gilibert G 160 BT il doit y allez 14 t de blé, là c'est la photo quand je l'ai eu, j'ai repris celle que j'avais mis sur un autres sujet, je ferais des photos avec le Magnum et la benne quand j'aurais fini les semaillesgreen power a écrit :j'ai passé à coté de ce sujet.
très beau tracteur , félicitation pour ton acquisition
tu vas lui mettre quoi derrière au transport????
fabien![]()
!
http://www.zupimages.net/up/16/26/dwt6.png
Il y avais du soleil, j'en ai profité pour faire des essais de bennage et de circulation en ville, j'en suis très content c'est exactement ce qui me fallais
![]()
, je me faufile entre les bagnoles garé en double files, les poissons et les rond-point "Barbie"
![]()
!!!
Le top!
Je l'ai mesuré au sommet de la benne en basculant à fond, il y a 6.1m, faudrait faire gaffe au silo
![]()
!
Pour monté là on sent le débit du Magnum, par contre pour descendre
, t'as le temps
![]()
!
Le 533 en spectateur!
Pourquoi pasHervé 38 a écrit :Salut Chris tu sais si tu veux encore l essayer comme sa pour faire un petit tour ... Fin avril début mai j ensile mes Ray grasschris38234 a écrit :]
Voici l'ensemble: Magnum 7120 - Gilibert G 160 BT
Il y avais du soleil, j'en ai profité pour faire des essais de bennage et de circulation en ville, j'en suis très content c'est exactement ce qui me fallais
![]()
, je me faufile entre les bagnoles garé en double files, les poissons et les rond-point "Barbie"
![]()
!!!
Le top!
Je l'ai mesuré au sommet de la benne en basculant à fond, il y a 6.1m, faudrait faire gaffe au silo
![]()
!
Pour monté là on sent le débit du Magnum, par contre pour descendre
, t'as le temps
![]()
!
Le 533 en spectateur!