Incorporé au n° de série et type mines, oui!
En suite de n° commercial,c'est la classe à laquelle il appartient!
pourquoi il n'a pas la cabine blanche alors
Les premiers sont sortis: sans direction hydrostatique, avec capot boulonné (sans accroches élastiques), et silencieux (vertical) collé au réservoir!
On y montait:
un orbitrol;
pompe tandem;
vérin à la place de la barre de direction, avec appuis sur le carter d'embrayage!
Les tôle se repeignent
Bien vu, il est de 1976 voici la photo prise chez Chosalland (69) avant la révision générale car cela ne se voit peut-etre pas mais il était presque mort ratrapper de justesse avant le ferailleur , beaucoup de personne en passant chez eux ont demandé si il était à vendre.
La suite: l'assemblage finale
Photo de famille de circonstance le 533 presque fini qui cotoie un 353 dans l'atelier, pas de maxxum ou autres on pourrait presque croire que la photo est des années 80 sans la présence du panneau Case IH(photo de 2009).
chris38234 a écrit :La suite: l'assemblage finale
Photo de famille de circonstance le 533 presque fini qui cotoie un 353 dans l'atelier, pas de maxxum ou autres on pourrait presque croire que la photo est des années 80 sans la présence du panneau Case IH(photo de 2009).