CASE IH PUMA et PUMA cvx
salut,
je ne sait pas si il a déjà été montré ,mais je met quand meme le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=7wxtllJrG ... ed&search=
a + citoyen
je ne sait pas si il a déjà été montré ,mais je met quand meme le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=7wxtllJrG ... ed&search=
a + citoyen
Le CVX
moteur Sisu
Le Puma
moteur Cummins IVECO ,tracteur plus lourd que le CVX,un peu moins chère que le CVX à l'achat ,ce type de tracteur est la suite des MAXXUM .
Pour le mment ,c'est la foire de Libramont ,sur le stand CASE IH Steyr est exposé le CVX 175,le Puma ,magnum 310,maxxum 130,maxxum100X,maxxum125X,JX1100U........
Personnellement ,les CASE IH ,sur la foire sont les plus beau de toutes les marques confondues.
Quand je vois le Fendt 936 à côté du Magnum310 ,il y a une fameuse différence de gabarit entre le tracteur Allemand et Américain,en faveur de ce dernier.
Pour ce qui est de chez McCormick ,il n'y a plus aucune évolution technique ,c'est une marque à la traîne ,c'est triste pour eux .
Heureusement que CASE IH-Steyr est en train de relever la tête avec toute ces nouveautés.

Le Puma

Pour le mment ,c'est la foire de Libramont ,sur le stand CASE IH Steyr est exposé le CVX 175,le Puma ,magnum 310,maxxum 130,maxxum100X,maxxum125X,JX1100U........
Personnellement ,les CASE IH ,sur la foire sont les plus beau de toutes les marques confondues.
Quand je vois le Fendt 936 à côté du Magnum310 ,il y a une fameuse différence de gabarit entre le tracteur Allemand et Américain,en faveur de ce dernier.
Pour ce qui est de chez McCormick ,il n'y a plus aucune évolution technique ,c'est une marque à la traîne ,c'est triste pour eux .
Heureusement que CASE IH-Steyr est en train de relever la tête avec toute ces nouveautés.
Pas de CS pro exposé mais bien l'équivalent en Steyrmx du 21 a écrit :pas de cs ?
vont il le commercialiser en france?
le puma est un gros mxu en esperant qu il y ai moins de bricoles dessus

Les catalogues ne sont pas encore disponible mais on les commercialise déja .
Le Puma aura sûrement du succès ,c'est un beau tracteur qui pourra rivaliser contre un John Deere de la série 6030-7030.
Un tracteur qui est plaisant à regarder ,c'est le nouveau Maxxum Multi controler(version 4cylindres common rail :110-120-130 et en 6cylindres:115-125-140) ,il y a eu assez bien d'amélioration par rapport aux MXU.
Ces nouveaux Maxxum ont un poid équivalent aux ancien Maxxum5100et MX mais avec un moteur nettement plus performent ,il n'y a rien de comparable.
Ils peuvent être allourdis jusqu'à 9tonnes ,puissance de relevage :plus de 7800kg de capacité........
Une chose qui est unique chez CASE IH-Steyr ,c'est l'essieu à barre .Chez New Holland ,il n'équipe pas leur série 6000 ,l'équivalent des Maxxum de chez CASE IH.
La climatisation automatique sera prochainement disponible en option sur tous les nouveaux Maxxum.
le puma c est quasi le meme que le t 7000
quand tu regarde le pont ou les ponts c est du new holland
et bien moi sur le mxu au bout d une journée a charger des bottes j ai mal au bras la direction trop ferme j ai pas ca avec les autres debit hydrau trop faible
bon et bien si tout ca c est corrigé c est deja mieux
quand tu regarde le pont ou les ponts c est du new holland
et bien moi sur le mxu au bout d une journée a charger des bottes j ai mal au bras la direction trop ferme j ai pas ca avec les autres debit hydrau trop faible
bon et bien si tout ca c est corrigé c est deja mieux
Ce sont des tracteurs bien fini ,peut être un peu trop beau pour faire certain travaux .
Le Puma,Maxxum.....ont un véritable deuxième siège pour un passager
Ce n'est pas comme chez Fendt ,John Deere,McCormick.....,ils n'ont qu'une plaque qui se déplie pour s'assoir dessus.
Sur ces nouveaux modèles ,la visibilité est exceptionnel ,insonnorisation parfaite (69dba sur le Puma)......
Il est vrai que le pont (boîte à vitesse,trompette.....)est la même que chez New Holland et de fabrication BELGE(CNH)
Tous les problèmes de boîte qu'ont eu les anciens Maxxum (5100,MX)ne se reproduireront peut être plus sur ces nouveaux modèles
Une chose de merveilleux ,pour celui qui souhaite monter un chargeur sur son nouveau Maxxum,Puma,CVX......,la commande du chargeur se trouve dans l'accoudoir du Multi Controler.S'en est fini des câbles passant n'importent où dans le planché de la cabine .
La commande du chargeur est du type électro-hydraulique.
Par contre ,une chose qui pourrait être mieux ,c'est le chargeur CASE IH (d'origine Stol).Si je devais équiper un de ces nouveaux tracteurs ,ça serait le QUICKE ,chargeur incontestable n°1 mondial ,le top des chargeurs

Dommage qu'ils coûtent chères ,ma préférence va vers le Maxxum 115 Multi controler (6cylindres common Rail),on verra dans quelques années lorsque que mon 5120 aura atteind les 10000heures ,il faudra bien trancher ........
Le Puma,Maxxum.....ont un véritable deuxième siège pour un passager

Ce n'est pas comme chez Fendt ,John Deere,McCormick.....,ils n'ont qu'une plaque qui se déplie pour s'assoir dessus.
Sur ces nouveaux modèles ,la visibilité est exceptionnel ,insonnorisation parfaite (69dba sur le Puma)......
Il est vrai que le pont (boîte à vitesse,trompette.....)est la même que chez New Holland et de fabrication BELGE(CNH)
Tous les problèmes de boîte qu'ont eu les anciens Maxxum (5100,MX)ne se reproduireront peut être plus sur ces nouveaux modèles

Une chose de merveilleux ,pour celui qui souhaite monter un chargeur sur son nouveau Maxxum,Puma,CVX......,la commande du chargeur se trouve dans l'accoudoir du Multi Controler.S'en est fini des câbles passant n'importent où dans le planché de la cabine .
La commande du chargeur est du type électro-hydraulique.
Par contre ,une chose qui pourrait être mieux ,c'est le chargeur CASE IH (d'origine Stol).Si je devais équiper un de ces nouveaux tracteurs ,ça serait le QUICKE ,chargeur incontestable n°1 mondial ,le top des chargeurs

Dommage qu'ils coûtent chères ,ma préférence va vers le Maxxum 115 Multi controler (6cylindres common Rail),on verra dans quelques années lorsque que mon 5120 aura atteind les 10000heures ,il faudra bien trancher ........
Dommage qu'ils n'ont qu'une boite full powerschift sur les Puma un peu dépassée quand meme sur un tracteur pareil. je trouve que la boite des XTX est tres bien faite et propose bien plus de vitesse 4x 8 powerschift ,chez Claas sur les Axion il propose une version 4x6 powerschift entièrement automatisée un peu dans le style du Mc Co.
Pour le stand Mc Co a Libramont, te tracasse pas ,il sera bien plus complet a Agribex (salon de bruxelles) ils n'ont pas encore reçu les premiers XTX 145 et 165... patience 5120
Pour le stand Mc Co a Libramont, te tracasse pas ,il sera bien plus complet a Agribex (salon de bruxelles) ils n'ont pas encore reçu les premiers XTX 145 et 165... patience 5120
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 12 déc. 2006 21:36
- Localisation : oloron
tu parles de mac co qui sont a la traine...quand je vois cnh,avec le puma ou est la revolution , la boite et le pont sont ceux des tm et la power command commence a dater, alors on prend du vieux et on fait du neuf avec, un point positif la cabine,par contre vu la souplesse ds les ronds points ca fait drole...
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Cela n'a plus rien avoir avec les anciens modèles de New Holland,les défauts des anciens modèles ont été remédiés avec certitudepetit jean a écrit :tu parles de mac co qui sont a la traine...quand je vois cnh,avec le puma ou est la revolution , la boite et le pont sont ceux des tm et la power command commence a dater, alors on prend du vieux et on fait du neuf avec, un point positif la cabine,par contre vu la souplesse ds les ronds points ca fait drole...

D'ailleur le Puma est un tracteur lourd (petit Magnum) ,possède tous les atouts pour les travaux en grande culture.......
CASE IH-Steyr vont à merveille ensemble.
Vous verez dans quelques années,les anciens clients de CASE IH revenir chez CASE IH -Steyr

Des pannes sur les John Deere(6020...),Fendt vario.....,il ne faut pas croire qu'ils n'en ont pas,ils ne sont pas infaillible.
Pour ce qui est des McCormick ,à part le XTX avec boîte à vitesse 8 powershift dans les 4gammes ,ce sont encore des MX des débuts 2000 ,rien de spécial.
En Belgique ,McCormick ne se vend pas des masses ,il y a trop peu d'agence

