Mc cormick france en depot de bilan

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mx du 21

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par mx du 21 »

ils sont capable de faire le meme boulot tout en italie qu en france
le seul probleme c est qu ils ont une part de marché pas tres élevée alors avec en plus la fermeture de st dizier je pense que ca ne va pas les arranger!!
et si il y a transfert de la chaine de montage en italie; les commandes vont prendre du retard et voir peut etre des annulations de commande avec la fermeture de saint dizier
et ne profiterons pas du marché "des tracteurs céréalier" du a l embelie du cours des céréales
exactement pareil qu en 2007 -2008 lorqu il ont transféré doncaster en italie
dans la foulée il aurais du tout virer la bas!!
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est italien: méca pas trop mal, mais tôle lamentable...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

case ih a écrit :eh ben moi qu'il y ai des composants landini ca me fait partir en courant. quand je voit les cabines pourries des landini,les reducteurs en cascades sur les 4 cyl,je pars,et vite!!

quelle que soit la marque, pour balancer ce genre de critique, il faut je pense avoir un certain vécu, une grosse expérience de la marque critiquée, ce qui est le cas pour toi j'en suis persuadé.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est quand même une marque plus que centenaire.
Même avec son image d'"outsider", il sont parvenu jusqu'ici.
Pour en avoir eu (plutot mon père: 6550 de 81 à 87), j'ai pas mal conduit ce taxi:
Pour l'époque:
plancher tout plat isolé,
commande de boite de chaque coté du siège
isonorisation nickel (sauf l'orbitol qui sifflait)
pont avant axial

Chez bien d'autre, on en était loin.

FIAT avait les 80...

C'était simple, et sans soucis, loin devant FIAT en qualité de tôle (et ici, ça vieielit mal avec notre air salin)

Et t'en avait 3 pour le prix de 2 IH :oops:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
GILLES PARE

mlgbzh a écrit :C'est quand même une marque plus que centenaire.
Même avec son image d'"outsider", il sont parvenu jusqu'ici.
Pour en avoir eu (plutot mon père: 6550 de 81 à 87), j'ai pas mal conduit ce taxi:
Pour l'époque:
plancher tout plat isolé,
commande de boite de chaque coté du siège
isonorisation nickel (sauf l'orbitol qui sifflait)
pont avant axial

Chez bien d'autre, on en était loin.

FIAT avait les 80...

C'était simple, et sans soucis, loin devant FIAT en qualité de tôle (et ici, ça vieielit mal avec notre air salin)

Et t'en avait 3 pour le prix de 2 IH :oops:

perso je préfère ce genre de remarques :yes:

hors sujet : aurais-tu des infos pour refaire une coupe 825 (tu en a deux il me semble) j'ai lancé un sujet la dessus dans "parlons d'IH".
merçi
Modifié en dernier par GILLES PARE le 11 nov. 2010 19:40, modifié 1 fois.
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

Loin de moi toute critique envers Landini : je tente simplement d'expliquer qu'il y a des impératifs industriels incontournables , qui ne se traitent pas de la même façon , si l'on s'appelle Deere & company ou Argo.....
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

mx du 21 a écrit :ils sont capable de faire le meme boulot tout en italie qu en france
le seul probleme c est qu ils ont une part de marché pas tres élevée alors avec en plus la fermeture de st dizier je pense que ca ne va pas les arranger!!
et si il y a transfert de la chaine de montage en italie; les commandes vont prendre du retard et voir peut etre des annulations de commande avec la fermeture de saint dizier
et ne profiterons pas du marché "des tracteurs céréalier" du a l embelie du cours des céréales
exactement pareil qu en 2007 -2008 lorqu il ont transféré doncaster en italie
dans la foulée il aurais du tout virer la bas!!
là ta entierement raison
case ih a écrit :eh ben moi qu'il y ai des composants landini ca me fait partir en courant. quand je voit les cabines pourries des landini,les reducteurs en cascades sur les 4 cyl,je pars,et vite!!
tu sait y d'autre marque qui monte c'est pont en cascade et des renomé que tu paye bien plus cher
de toute facon les "gros" landini de maintenant sont les même que les mc co hormis le pont av qui reste du landini
http://www.argotractors.com/landini/ser ... duite.aspx
petite () je connais un gars qui a remplacé son cx par un c max (un landini peint en rouge quoi) , et bien il en et plus conten du c max que du cx surtout en puissance pdf
GILLES PARE

JEAN COINTE a écrit :Loin de moi toute critique envers Landini : je tente simplement d'expliquer qu'il y a des impératifs industriels incontournables , qui ne se traitent pas de la même façon , si l'on s'appelle Deere & company ou Argo.....

Ce que j'ai dit n'est pas pour toi, je m'excuse :oops: si tu l'a mal pris, ça me fait juste bondir de lire des remarques sans argumentaire sérieux

pour ma part j'arrete le hors sujet
mx du 21

mlgbzh a écrit :C'est italien: méca pas trop mal, mais tôle lamentable...
maintenant il n y a plus guere de carosserie en tole a mon grand regret on vois plus de matériaux composite
ben

Message non lu par ben »

je trouve mon xtx tres moderne , cabine tres "sexy" 4 montants, accoudoir super , distributeurs electriques, retros elec , park lock avec le meme commodo que les mx magnum ect... relevage exceptionnel. les deer sont pas trop moches, massey fait toujours dans la laideur....et c'est pas parce que on est gros comme deer ou comme ih autrefois qu'on à pas de probleme . serie 7030 à coté de chez moi on déculasse avant l'heure (moins de 3 ans). mais shutt!!! chez jd faut rien dire.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

et leur suspension de cabine pas mal du tout :yes: une des mieux pour moi a l'heure actuelle
mx du 21

as tu eu ou entendu parler de probleme de boite sur xtx ?
ils ont beaucoup la critique néanmoins ils ne me déplaisent pas
si une chose que je trouve regrettable depuis qu il sont assemblés en italie les xtx n ont plus les trompettes exagonale comme a doncaster anciennement comme les magnum ou mx 170
ont retrouve ce pont que sur les TTX
ben

Message non lu par ben »

le xtx à un pont arriere specifique , il ce situe entre celui du maxxum et celui du magnum ou ttx. c'est lui qui été le plus dur à mettre au point par mc cormick. ingénieur trop jeunes et pas assez de test . le mien n'a pas cassé mais mc co l'a changé sous garantie.sinon la boite c'est celle du maxxum avec un doubleur ( 8 vitesses). pas de soucis. la suspention de cabine est super c'est vrai.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

c est peut etre pas la boite en elle meme qui déconne mais le systeme de passage des gammes robotisée pour ceux qui ont prit l option
francois02

Message non lu par francois02 »

mx du 21 a écrit : si une chose que je trouve regrettable depuis qu il sont assemblés en italie les xtx n ont plus les trompettes exagonale comme a doncaster anciennement comme les magnum ou mx 170
les magnum n'ont même plus le pont hexagonal comme à leurs débuts... ils est tout rond. ce qui compte c'est l"intérieur donc j'espère juste qu'ils ne l'ont pas changé!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre