romain 5120 a écrit :Après c'est pas sur internet que se font les meilleures affaires...
Y'en a de temps en temps, mais ça traine pas plus de 24h...
Ou alors, des textes mal rédigés et du coup faut tomber dessus...
Genre les masses de 47kg que j'avais trouvés, le gars avait pas précisé la marque! une fourche hydraulique, trouvé en mettant 'hydrolique'... et un petit chariot élévateur matral, qui avait tout l'air d'un essence, mal en point et pas de prix: c'était un diesel et pas cher du tout!
Y'en a des affaires sur le net, mais faut y passer un temps, et bondir dessus...
j'ai un pote qui à acheter un 103/12 à 4000 euros pour mettre sur son bol pailleur. Ya 3 ans qu'il tourne tout les jours et RAS pour le moment, c'est ce que j'appelle une bonne affaire
finalement nous avons décidé de réparer l'agroplus...il à été acheter neuf et nous le connaissons bien donc ont tente le coup en espérant qu'il ne lâche pas ailleurs. Finalement le risque reste assez limité par rapport au rachat d'un tracteur à bas prix
Pourquoi ne pas le mettre en reprise et acheter un d'occasion récent?
Car nous c'est ce qu'ont ce disait avec le petit ceres... et sa lachait d'un côté, puis 3/4 mois apres d'un autre côté mais bon il avait 15 000hrs comme meme (il faut relativiser aussi dans ce cas de figures)
l'agroplus doit être garder par mon associé lors de son départ en retraite. Il devait être arrêter avant les gros frais mais il est d'accord pour prendre le risque de le faire continuer.
il commence à envoyé des petits nuages de fumée bleuâtre avec l'odeur qui va avec mais bon pour le moment il démarre très bien donc je ne pense pas qu'il y est lieu de s'affoler pour le moment.
il est également en boite PS donc il me semble qu'il y à aussi un pack multidisque dedans ?
Propre!! Il n'a que 2600 heures! Pourquoi la peinture du toit de cabine s'enlève t-elle sur tous les XL, sur les 845 de l'amie de mes parents ça le fait aussi, pourtant ils sont toujours à l'abri?