j'ai un 956 rouge en vu et le gars me dit que les vitesses sont coton à trouvée (jeux dans les levier) mais qu'elle passe bien (faut juste les trouvées
conseil achat (maxxum enfin arrivé)
Re: conseil achat (maxxum enfin arrivé)
petite question :
j'ai un 956 rouge en vu et le gars me dit que les vitesses sont coton à trouvée (jeux dans les levier) mais qu'elle passe bien (faut juste les trouvées
) c'est grave sur ces boites là ?
je suppose anciens leviers
: jeu dans les bagues et les renvois , souvent la vitesse est passée et le levier se trouve au point mort
, c'est pas grave : quelques bagues et cales et c'est reparti
A+

A+
Nothing runs like a IH
c'est ce qu'il m'a dit, à priori environ 500 euros de pièces pour celui qui veut refaire ça correctement...
mais bon pour mon utilisation c'est pas bien grave....
mais bon pour mon utilisation c'est pas bien grave....
pour 500 euros
il doit se prendre une bonne marge
par contre ça se fait pas en 5 minutes
A+

A+
Nothing runs like a IH
- romain 5120
http://m.agriaffaires.com/smd/occasion/ ... 56-xl.html
Pas mal celui kev et il fait déjà ce que tu lui demanderas. En plus pas loin de chez toi je viens de remarquer.
Pas mal celui kev et il fait déjà ce que tu lui demanderas. En plus pas loin de chez toi je viens de remarquer.
je tombe sur la page d'accueilromain 5120 a écrit :http://m.agriaffaires.com/smd/occasion/ ... 56-xl.html
- romain 5120
Ah Avec l iPad j arrive jamais à mettre des liens. Regarde les annonces du groupe romet, un 1056XL rouge qui a 10 700 a 3000€. Il tourne sur une mélangeuse.
- sterile1664
C'est ce que ça aurait dû environ me couter pour le 12 si j'avais tout acheté chez case, mais c'est pour du ZF, mais le tarif me parait proche de ceux que j'ai eu, et c'est effectivement vite changé! 
¨salut,
tantôt je suis aller voir le 1056 2rm. Il est toujours sur la ferme et c'est l'agri qui m'a accueillit . Ce tracteur ne fait que du bol (2 essieux) et soigne 400 taurillons tout les jours.
le gars à été très franc sur le tracteur (en même temps maintenant il s'en fou car il est repris par la concession) et voila ce que j'ai pu voir :
points positif :
-carrosserie pas trop abimé malgré la peinture passée
-moteur démarre au quart de tour, à la pêche et fume peu
-l'embrayage à moins de 2000 hr
-tringlerie de boite refaite (les vitesses se brouillaient)
-relevage , pdf et hydro en ordre de fonctionnement
points négatifs:
-joint spy de vilo coté VM hs et donc je tracteur fuit pas mal (remet environ 2 l toute les 3 semaines)
-frein à main hs, il n'y à plus le bouton sur le levier et ce dernier ne cliquette plus
-jeu dans les rotules avant
-moteur gras au niveau du collecteur d'échappement (surement dù au manque d'activité intense
)
-fuit de liquide de frein (surement dans les trompettes
)
-pas de jeu de masse
-un phare cassé
-diverse fuit au niveau des prises d'huile
voila pour ce que j'ai vu, la base semble pas trop mal mais il y à pas mal de petit soucis à régler et comme ont dis les petits ruisseaux font les grandes rivières
sinon pour le 956 4rm, j'ai laisser tomber pour des trucs louche sur le paiement..
tantôt je suis aller voir le 1056 2rm. Il est toujours sur la ferme et c'est l'agri qui m'a accueillit . Ce tracteur ne fait que du bol (2 essieux) et soigne 400 taurillons tout les jours.
le gars à été très franc sur le tracteur (en même temps maintenant il s'en fou car il est repris par la concession) et voila ce que j'ai pu voir :
points positif :
-carrosserie pas trop abimé malgré la peinture passée
-moteur démarre au quart de tour, à la pêche et fume peu
-l'embrayage à moins de 2000 hr
-tringlerie de boite refaite (les vitesses se brouillaient)
-relevage , pdf et hydro en ordre de fonctionnement
points négatifs:
-joint spy de vilo coté VM hs et donc je tracteur fuit pas mal (remet environ 2 l toute les 3 semaines)
-frein à main hs, il n'y à plus le bouton sur le levier et ce dernier ne cliquette plus
-jeu dans les rotules avant
-moteur gras au niveau du collecteur d'échappement (surement dù au manque d'activité intense
-fuit de liquide de frein (surement dans les trompettes
-pas de jeu de masse
-un phare cassé
-diverse fuit au niveau des prises d'huile
voila pour ce que j'ai vu, la base semble pas trop mal mais il y à pas mal de petit soucis à régler et comme ont dis les petits ruisseaux font les grandes rivières
sinon pour le 956 4rm, j'ai laisser tomber pour des trucs louche sur le paiement..
salut, pour en revenir au 1056,
le gars m'a dit que le câble du frein à main était surement détendu, c'est pas signe que la sangle est hs ?
le gars m'a dit que le câble du frein à main était surement détendu, c'est pas signe que la sangle est hs ?
C est possible. Regarde sous le tracteur en actionnant la tringle de commande du frein à main.Kev a écrit :salut, pour en revenir au 1056,
je suis allé voir celui là car sur la photo il présente pas mal :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -1246.html
bilan : vraiment déçu.
la cabine est à l'état de décomposition avancée (pas vraiment visible en photo)
les levier ont du jeu comme c'est pas permis
une fois le moteur démarré il y à un vieux claquement dans la boite
(réponse : c'est du ZF c'est normal)
Moteur neuf (500 hr) et je suis surpris qu'il ne démarre pas mieux que cela
pour moi il ne vaut pas le prix afficher
retour à la case O
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -1246.html
bilan : vraiment déçu.
la cabine est à l'état de décomposition avancée (pas vraiment visible en photo)
les levier ont du jeu comme c'est pas permis
une fois le moteur démarré il y à un vieux claquement dans la boite
Moteur neuf (500 hr) et je suis surpris qu'il ne démarre pas mieux que cela
pour moi il ne vaut pas le prix afficher
retour à la case O
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 févr. 2015 08:14, modifié 1 fois.
Lionel, je me faisais la même réflexion, en même temps Kev dans la tranche de prix que tu cherche, il est illusoire de trouver un truc en parfait état...t'aura toujours des trucs a faire...après à toi à choisir ou tu veux que cela se situe ? esthétique, moteur, frein, embrayage, boite?
le 1056 pour le prix avait pas l'air si pourrit que ça...
le 1056 pour le prix avait pas l'air si pourrit que ça...