Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Juste un petit mémo pour changer de game pour mon frère ,j'ai une synchro fatiguée.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Un XTX
Le 33 est une épave qui provient du sud CREUSE proche d'AUBUSSON ce qui explique ce paysage pittoresque ,terre de misère.
trax a écrit :mercredi un petit rayon soleil des températures un peu plus clémentes, c'est l'occasion d'aller au bois
aller au bois qd c'est eneiger par terre c'est pas top ,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.