Salut, voiciih 946 a écrit :Damien , tu peut mettre une photo de ton appareil a déposer les rouesil me semble voir un bras et une roulette
pour l'échange sur le 745 .
A+![]()

Si t'en veux d'autres, n'hésite pas.
Bonne soirée

Salut, voiciih 946 a écrit :Damien , tu peut mettre une photo de ton appareil a déposer les rouesil me semble voir un bras et une roulette
pour l'échange sur le 745 .
A+![]()
équipés comme vous êtes ne me dis pas que vous chargez à la mainBois bois bois...
ih 946 a écrit :ça ressemble beaucoup a ce que j'aitu force pas avec les roues en 42 ¨
![]()
A+![]()
C'est notre concessionnaire (motobrie) qui nous l'a vendu, à nous et un collègue, pour les roues de 42, je n'en ai pas, et le collègue non plus.épicea a écrit :Salut
Vachement bien ton outil pour les roues c'est fait maison ou ça se trouve quelques part![]()
équipés comme vous êtes ne me dis pas que vous chargez à la mainBois bois bois...
On doit tester cette fendeuse.
Image
, n'estépicea a écrit :Quand je vois tout le matos que vous avez pour la culture ,ça me semble pas logique de se taper du bois à la main...et surtout charger si haut dans des bennes. (à la main il faut des plateaux bas comme ceux à moyennes densité dans les années 80).
On doit tester cette fendeuse.
Imagelà ça me semble plus dans l'air du temps. Un petit grappin sur la mini-pelle et c'est le top!
On l'a testé, soit on s'y prend vraiment mal, soit la pelle manque de débit hydrau, on passe un temps fou pour fendre.Jeanba a écrit :Nous la fendeuse sur la pelle va surement etre à vendre...
Tu fais pas du boulot propre pis tubreprend 25 fois le bois.
Bof bof, ou alors faudrait 2 pelles
Salut Paul, oui on y est presque, mais encore un peu de temps avant. Pour le moment, ça fait peur, les voisins ont fait des rendements de55 à 65q en escourgeons...Calibrage 0, ....paul hoffer a écrit :Alors Décat 77 vous êtes à l'aube de moisson de gros tas comme chez nous????
A + Paul