Pti Jo, juste un détail, le 1455 que Mick fait il réellement la puissance annoncée? ( à savoir 250cv comme tu le mentionnes dans une de tes vidéos ou 350 comme annoncé sur l'annonce de vente du tracteur?)
Un détail me chiffonne, le manomètre placé devant le pare-brise, est il juste tout bêtement pour les freins pneumatiques ou y a t il un montage spécial permettant une surpuissance avec controle de la pression comme un dragster?
Julien1455 a écrit :Pti Jo, juste un détail, le 1455 que Mick fait il réellement la puissance annoncée? ( à savoir 250cv comme tu le mentionnes dans une de tes vidéos ou 350 comme annoncé sur l'annonce de vente du tracteur?)
Un détail me chiffonne, le manomètre placé devant le pare-brise, est il juste tout bêtement pour les freins pneumatiques ou y a t il un montage spécial permettant une surpuissance avec controle de la pression comme un dragster?
Merci d'avance
ça se trouve c'est tout simplement le manomètre du turbo sinon pour les freins comme tu dis.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein