J'ai toujours la "fleur de l'âge" (enfin je l'espère à 32 ansfred7419 a écrit :Ce qui me fais rire et "pleurer" c'est que 99% des gens qui s'intéressent à ces tracteurs ont passé à côté lorsqu'ils étaient dans la "fleur de l'âge".
Quelles qualités leur trouvez vous maintenant qu'ils n'avaient pas auparavant ?
D'ailleurs ce tracteur est né quelques mois avant moi (1974 d'après le n° de série) . Donc, outre son coté rare, "from US" et estampillé Farmall, ça rajoute un petit coté émouvant.
C'est un retour en arrière aux origines des IH que j'utilise. Une façon d'honorer leur mémoire et de leur rendre hommage. (Houla ça fait un peu oraison funèbre mais c'est beau quand même

C'est déjà bien d'avoir l'opportunité et la possibilité de se faire plaisir, nonJM 744 a écrit :Tu vas te faire plaisir d'avoir un tracteur repeint, mais il ne sera plus d'origine![]()

On va faire les choses dans l'ordre : voir s'il est à vendre, combien, s'il a une carte grise, le rapatrier, le nettoyer, inspecter son état mécanique, le remettre en marche, et ensuite on parlera de peinture

Merci CASE 5120 de me dicter ma conduiteCASE 5120 a écrit :Chacun ses idées, Jimmy est grand assez pour savoir ce qu'il veut
Souvenez vous de la restauration de l'Hydro 100 de Robinet Renaud:P
Travail impeccable![]()

Et l'hydro 100 de Renaud est pour moi un bel exemple de restauration
Je suis bien motivé pour l'acheter. Après, faut voir les détails pratiques (état mécanique, possibilité de le remettre en route, cout, existence d'une carte grise, ...)Guillaume a écrit :Alors tu l'achète ?
Robinet renaud a écrit :Alors ? Chez Ravillon ou chez Poncelet, tu sais je crois plutôt au 2ème, j'ai failli l'acheter ce tracteur pour récupérer l'essieu.
Je ne dirais rienmx du 21 a écrit :ça serait bien Ravillon ex IH et New Holland à la fois quoique aujourd'hui il a repris la carte Case IH en plus des jaunes et bleus

Comptez sur moi pour vous tenir régulièrement au courant de l'avancée de mes pérégrinations