Classe le montage tt en rigide C'était comme ça d origine ou c'est toi qui a voulu ? Sur mon 523 il y en a que les celles le plus à gauche (d origine) qui le sont... Par contre pas bien vu ta découpe c'est dans l aile sous tes deux distributeurs ?
Merci. j'ai préféré faire en rigide car ca fait plus propre. je n'ai pas trouvé de photo sur les distributeurs et tuyauteries pour pouvoir refaire comme a l'origine. je vais en mettre une photo, mais la découpe reste discrète, elle est sous les deux distributeurs double effect.
Impeccable merci oui ça reste très discret Par contre tu as du gagner en pratique pour le banjo tt à gauche en dessous une vraie misère avec l aile Ouais tt en rigide ça a pas du être simple à remonter cette affaire...
bapt70 a écrit :Merci. j'ai préféré faire en rigide car ca fait plus propre. je n'ai pas trouvé de photo sur les distributeurs et tuyauteries pour pouvoir refaire comme a l'origine. je vais en mettre une photo, mais la découpe reste discrète, elle est sous les deux distributeurs double effect.
Effectivement je fais tout ou presque en rigide, deux coups de cintreuse, le prix la propreté....
Tu dis que c'est moins cher en rigide ? Si tu cintre toi même aussi ?
Félicitation Bapt 70 pour la restauration de ton beau 553 avec ces distributeurs hydrauliques !!!qui doivent être à 4 positions , j'ai du faire aussi la découpe de la tôle de support de garde boue pour mettre le 4 positions !!!' En mp tu peu m'envoyer tes coordonnés il m'arrive d'être souvent en Haute Saone!!! A + Pail
oui c'est plus propre en rigide et le coût aussi est intéressant environ 3 fois moins chère qu'en flexible. c'est du tube DIN 12 L (diamétre ext 12mm et 10mm int.) une cintreuse dans un brico du coin fais l'affaire, une vingtaine d'euros. assez simple à faire, c'est la premier fois que je fessais ça.