Pas surpris de tes commentaires . Il lâche rien.
oui, ya besoin d'une peinture,mais le plus urgent, c'est de refaire le 956xl, j'ai l'arbre primaire à changer, l'intérieur de la cabine à refaire, changer les ailes ar, les roulements de pivots droits, et... peut-être le couple conique AR; je commence à démonter la cabine aujourd'hui. le1455 et le 1056 attendront pour leur cure de jouvance. (sans parler de l'axial).
salut Vic55, t'aurai pas exposé ton 14 à Malguenac, durant le salon de la miniature agri en novembre dernier?
Si ! On l'a emmené avec mon frangin car nous sommes avec mon frère, organisateur de l'exposition et nous faisons parti de l'association organisatrice: La "BAM", BihanAgriModelarno couturier a écrit : ↑16 déc. 2017 19:23salut Vic55, t'aurai pas exposé ton 14 à Malguenac, durant le salon de la miniature agri en novembre dernier?
Je suis allé cet aprem a guidel acheter le modèle réduit de ma 1640, on en est venu à parler IH avec le représentant de la boutique "100% pur tracteur, et il m'a dit qu'un Victor était venu avec son 1455. j'ai de suite pensé à toi!