paul hoffer a écrit :Francois 02, c''est un Mid Magnum avec pont du Puma un modèle qui manque en Europe pour concurrencer les JD R 7000 et Fendt 800
A + Paul
parait qu il y aurait une gamme dans les tuyau peut etre les petits magnum mais pour quand ?
MX du 21, pour cette gamme en Europe il est temps que CNH se réveille!!!!! qui serait souhaitable pour augmenter les parts de marché, comme les grandes ombres du réseau de vente dans certaines régions francaises chez Case IH !!!!!qui en attendant font le bonheur de la concurrence!!!! A + PAUL
paul hoffer a écrit :MX du 21, pour cette gamme en Europe il est temps que CNH se réveille!!!!! qui serait souhaitable pour augmenter les parts de marché, comme les grandes ombres du réseau de vente dans certaines régions francaises chez Case IH !!!!!qui en attendant font le bonheur de la concurrence!!!! A + PAUL
c est vrai qu il y a des gros blancs mais pas facile a trouver des concessionaires de nos jours j ai l impression que ce métier n est pas tout rose
j en sais quelque chose sur mon secteur
Case IH souffre de l'image comparative avec NH chez les agriculteurs , ce n'est pas le cas dans l'autre sens. Case IH a perdu son identité qu'elle avait au temps de IH. Même la fusion avec Case, avec les série 5100 , MX...on retrouvait l'identité IH. Le retour de Mc Cormick après le rachat par Fiat ( et pas par NH , comme certains le dise dans les campagnes ) a perturbé la carte des concessionnaires et l'image de Case IH en a pris un coup .
Les concessionnaires Case IH n'ont plus de MB conventionnelles au catalogue, que peuvent t'elles vendent dans les régions d'élevage ?
A quoi ressemblerait la carte des concessionnaires si au lieu de voir réapparaitre Mc Cormick , la marque Soméca serait réapparue ?
Papounet 82 a écrit :Vous pouvez m'expliquer ce qu'est un "jumelage triple"
Bien vu Lionel
ca reste que trois paires de roues ,et c'est ce qui se dit ,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
non - la sémantique est formelle jumelage= gémellité Par DEUX.
triple jumelage signifie 3 jumelages ( 2x3 = 6 )
c'est ce qu'on appelle l'intromission des diptères
et tu dis comment alors ???