moi aussi j'ai un renault (110 / 14) et depuis 6 ans que je l'ai (8900 hr) il ne m'a rien couté , pas une panne

Marketing à l’américaine !fendt936 a écrit :Ils aiment bien les casseroles en France![]()
John deere en tout cas ils sont forts, comme apple avec les smartphones
Kev a écrit :Enfin si JD était si mauvais que çà il n'en vendrait plus un seul![]()
Combien ètes vous à rouler en Renault ici ? Pourtant malgrè les NOMBREUX soucis vous les achetez quand mème![]()
Autre point également , combien de moteur IH refait depuis les années 70 ? vraiment au top ces moteurs ?
Classer une marque dans une catégorie de fiabilité est possible uniquement avec des chiffres à l'appui!bruno .delaporte a écrit :Aujourd'hui je pense que jd,massey,caseIH, new holland,valtra, kubota , sont assez bons dans l'ensemble, apres: claas , deutz, mac cormick, same, landini ,sont moyennement bons
,voir mauvais pour certain
mais ça c'est un avis personelle , qui est contestable c'est normal : pour moi une seule marque est supérieur en fiabilitée (ils sont verts à pattes rouges) et equipent pratiquement tous les ETA de chez nous avec leur gamme VARIO Ils sont beaucoup plus chers a l'achat mais ont un cout de consomation carburant,et entretien netement inferieur a la moyenne mais trop chere pour moi
bruno .delaporte a écrit :Aujourd'hui je pense que jd,massey,caseIH, new holland,valtra, kubota , sont assez bons dans l'ensemble, apres: claas , deutz, mac cormick, same, landini ,sont moyennement bons
mais ça c'est un avis personelle , qui est contestable c'est normal : pour moi une seule marque est supérieur en fiabilitée (ils sont verts à pattes rouges) et equipent pratiquement tous les ETA de chez nous avec leur gamme VARIO Ils sont beaucoup plus chers a l'achat mais ont un cout de consomation carburant,et entretien netement inferieur a la moyenne mais trop chere pour moi
de mon expèrience je ne garde pas de bon souvenir des deutzJérôme80 a écrit :Classer une marque dans une catégorie de fiabilité est possible uniquement avec des chiffres à l'appui!bruno .delaporte a écrit :Aujourd'hui je pense que jd,massey,caseIH, new holland,valtra, kubota , sont assez bons dans l'ensemble, apres: claas , deutz, mac cormick, same, landini ,sont moyennement bons
J'ai 2 Deutz, je pense pas qu'ils soient moins fiables que mes IH.
Les IH ont eu des problèmes, d'usure ou pas
Le Case c est pareil.
Même en télesco...j'ai acheté un Manitou 628...exemple de fiabilité et robustesse...paraît il. Je l'ai eu 3 jours!!! Pompe hydro explosée...
Donc ce genre de constat est purement personnel, ou mieux local, mais en aucun cas jugé dans sa globalité!