Immatriculations de tracteurs neufs en 2012

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Kev

Re: Immatriculations de tracteurs neufs en 2012

Message non lu par Kev »

je parlais de voiture (renault) :mrgreen:

moi aussi j'ai un renault (110 / 14) et depuis 6 ans que je l'ai (8900 hr) il ne m'a rien couté , pas une panne :oh: (je touche du bois :mrgreen: )
ImageImageImageImage
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

tu as raison kev, il n'y aura plus jamais une voiture renault dans ma cour
tous les 1,9l d que j'ai eu ont fait des joints de culasse,

peut etre un jour une super 5 gt turbo ou 21 2l turbo en collection donc peu de kms par an
mais c'est plus pareil
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 15:47, modifié 1 fois.
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

fendt936 a écrit :Ils aiment bien les casseroles en France :evil:
John deere en tout cas ils sont forts, comme apple avec les smartphones :oh:
Marketing à l’américaine ! :oops:
ludo13

Message non lu par ludo13 »

Kev a écrit :Enfin si JD était si mauvais que çà il n'en vendrait plus un seul :roll:

Combien ètes vous à rouler en Renault ici ? Pourtant malgrè les NOMBREUX soucis vous les achetez quand mème :mrgreen:

Autre point également , combien de moteur IH refait depuis les années 70 ? vraiment au top ces moteurs ?

OUi c'est sur que si ça serai des "merdes" toujours en panne ils en vendraient pas à la pelle mais comme disait je sais plus qui au jour d'aujourd'hui tout les tracteurs vont maintenant cela dépend du degrès d'utilisation et des travaux effectuer...

Les 2 seuls marques au monde que tu retrouveras dans plus ou moins tout les pays c'est John deere et Case IH respectivement IH.

personnellement je pense que Case IH à l'heure actuel est bien plus fiable qu'un Claas (Renault) et autant qu'un JD.
Maintenant plus on vend de tracteur plus on a de risque d'en avoir partagé dans les ateliers ( en France il y à surement plus de JD ouvert aujourd’hui que de Same mais proportionnellement au nbr vendu pas sur...)
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
francois02

Message non lu par francois02 »

toutes les marques ont des ateliers avec des mécanos qui bossent dedans! mais de ce que je remarque dans la concession case ih que je connais, ce sont certaines séries qu'on voit plus fréquemment que d'autres
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

moi voisin me parlait hier de son 6830 autopower dont il n en ai pas content du tout il sort du mecano pour un probleme de boite resultat de l adition 12000 e
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

j'en connais un aussi qui a du refaire la boite "vario" sur son jd de 140 cv,
la facture est pas loin de 15000 € quand meme pour un tracteur de 5000 h
bruno .delaporte

Message non lu par bruno .delaporte »

Aujourd'hui je pense que jd,massey,caseIH, new holland,valtra, kubota , sont assez bons dans l'ensemble :yes: , apres: claas , deutz, mac cormick, same, landini ,sont moyennement bons :sournois: ,voir mauvais pour certain :bou: mais ça c'est un avis personelle , qui est contestable c'est normal : pour moi une seule marque est supérieur en fiabilitée (ils sont verts à pattes rouges) et equipent pratiquement tous les ETA de chez nous avec leur gamme VARIO Ils sont beaucoup plus chers a l'achat mais ont un cout de consomation carburant,et entretien netement inferieur a la moyenne mais trop chere pour moi :sil:
Kev

Message non lu par Kev »

je vois que nous avons la mème vision ;)
ImageImageImageImage
francois02

Message non lu par francois02 »

pouahh les fendt il y a des mécontents aussi.... et plus qu'on ne croit!!! le truc c'est que certains gars qui achètent du fendt le payent bien plus cher qu'un autre, mais le jour où il y a une couille, on en parle pas, par fierté...

des gars de ce genre, ça existe dans toutes les marques hein, je ne fait pas un amalgame "fier=fendt"!

après je ne remet pas en cause leurs performances en consommation, mais pour moi la consommation de carburant ne doit pas être un critère de choix primordial...

sinon des magnum qui sont sortis de mécanos avec 17 000€ de facture pour un pont avant, et à un peu plus de 1000hrs, ça existe... mais il faut se remettre en cause, on ne travaille pas à 15km/hr pont avant enclenché et 1t500 sur le rav...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

tout à fait d'accord François !!
Image
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

bruno .delaporte a écrit :Aujourd'hui je pense que jd,massey,caseIH, new holland,valtra, kubota , sont assez bons dans l'ensemble :yes: , apres: claas , deutz, mac cormick, same, landini ,sont moyennement bons :sournois: ,voir mauvais pour certain :bou: mais ça c'est un avis personelle , qui est contestable c'est normal : pour moi une seule marque est supérieur en fiabilitée (ils sont verts à pattes rouges) et equipent pratiquement tous les ETA de chez nous avec leur gamme VARIO Ils sont beaucoup plus chers a l'achat mais ont un cout de consomation carburant,et entretien netement inferieur a la moyenne mais trop chere pour moi :sil:
Classer une marque dans une catégorie de fiabilité est possible uniquement avec des chiffres à l'appui!

J'ai 2 Deutz, je pense pas qu'ils soient moins fiables que mes IH.
Les IH ont eu des problèmes, d'usure ou pas
Le Case c est pareil.
Même en télesco...j'ai acheté un Manitou 628...exemple de fiabilité et robustesse...paraît il. Je l'ai eu 3 jours!!! Pompe hydro explosée...

Donc ce genre de constat est purement personnel, ou mieux local, mais en aucun cas jugé dans sa globalité!
Image Image Image Image
ludo13

Message non lu par ludo13 »

bruno .delaporte a écrit :Aujourd'hui je pense que jd,massey,caseIH, new holland,valtra, kubota , sont assez bons dans l'ensemble :yes: , apres: claas , deutz, mac cormick, same, landini ,sont moyennement bons :sournois: ,voir mauvais pour certain :bou: mais ça c'est un avis personelle , qui est contestable c'est normal : pour moi une seule marque est supérieur en fiabilitée (ils sont verts à pattes rouges) et equipent pratiquement tous les ETA de chez nous avec leur gamme VARIO Ils sont beaucoup plus chers a l'achat mais ont un cout de consomation carburant,et entretien netement inferieur a la moyenne mais trop chere pour moi :sil:

Consommation moindre ok et dew loin comparer au vert jante jaune mais supérieur en fiabilités ça c'est ce qu'on veut essayé de faire croire mais c'est faux !
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Kev

Message non lu par Kev »

Jérôme80 a écrit :
Classer une marque dans une catégorie de fiabilité est possible uniquement avec des chiffres à l'appui!

J'ai 2 Deutz, je pense pas qu'ils soient moins fiables que mes IH.
Les IH ont eu des problèmes, d'usure ou pas
Le Case c est pareil.
Même en télesco...j'ai acheté un Manitou 628...exemple de fiabilité et robustesse...paraît il. Je l'ai eu 3 jours!!! Pompe hydro explosée...

Donc ce genre de constat est purement personnel, ou mieux local, mais en aucun cas jugé dans sa globalité!
de mon expèrience je ne garde pas de bon souvenir des deutz :( , dans le secteur c'est pareil, il y à plusieurs agri qui ont laché la marque ...

je sais pas si on peu dire que la génération agrotron soit une réussite, en ce qui concerne l'agroplus (same) c 'est pas le pire mais ouvert 2 fois quand mème :?

l'agrotron je serais curieux de savoir combien il à couté réellement car à chaque fois c'est des bricoles mais le genre de truc qui arrive toujours pas loin de 1000 euros . 10 conneries à 1000 euros sa fait 10 000 euros, et je compte pas toutes les bricoles à 2-300 euros :bou:
ImageImageImageImage
Répondre