Pti Jo a écrit :On va le remettre tout d origine si on le refait, enlever tous les phares superflus et un pot d origine blanc
C'est comme ça que je les aime aspect d'origine
Bon courage pour la suite
Qu'appele-t-on d'origine? J'avais une Fritzmeier sur mon 533, mais je lui installe maintenant un cabine IH x33...
Mais pour le reste, pure origine
Laeti, si tu peux te faire plaisir, fonce...Pas souvent que l'on croise une demoiselle qui retape un tracteur La preuve que ce hobby n'est pas purement masculin...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pti Jo a écrit :On va le remettre tout d origine si on le refait, enlever tous les phares superflus et un pot d origine blanc
C'est comme ça que je les aime aspect d'origine
Bon courage pour la suite
Qu'appele-t-on d'origine? J'avais une Fritzmeier sur mon 533, mais je lui installe maintenant un cabine IH x33...
Mais pour le reste, pure origine
Laeti, si tu peux te faire plaisir, fonce...Pas souvent que l'on croise une demoiselle qui retape un tracteur La preuve que ce hobby n'est pas purement masculin...
On va dire c est un peu particulier comme cadeau de st valentin.... . Enfin quoi je vois la soeur d une copine aeu une 206 cc. Ben mimie elle prefere garder sa ptite toyota et avoir un tracteur ...chacun ses gouts
Il ne sera jamais comme neuf, mais on va lui redonner une bonne mine. Il aura juste 2 gyros. Pas de guirlandes non plus mais y aura peut etre un petite touche....féminine....peut etre une petite sérigraphie light sur le pare brise du prénom de la conductrice.... Enfin d ici qu il retrouve sa jeunesse y a du travail en perspective. Un nouveau defi....
Pas de retros telescopiques, pas de calandre trafiqué, pas de bandeaux plus récents. Enfin bref on essayerais de faire au mieux....
J espere que titia passera par la pour mettre un pti message.... Moi je vous ecrit depuis mon téléphone ( c est bien pratique quand tu pars en déplacement !!!).
il va tomber entre de bonnes mains, si ça se fait j'ai hàte de le voir fini, avec toi ça promet
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Papounet 82 a écrit :Rose et bleu ciel avec un noeud "Eden-Park" sur le capot, j'avais repeint la 2cv de ma fille comme çà pour ces dix huit ans
elle en a bien de la chance
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein