Et de 10 !

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
jeromefarmallmd

Re: Et de 10 !

Message non lu par jeromefarmallmd »

Bonjour Jimmy et les autre,

Belle acquisition, je vois bien en dessous du tuyau de vidange une benne ih avec le 706!! :D :D :D ;)

Bonne journée
Farmall US in the berry, j'adore
à la Saint International bichonne ton Farmall
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

lagric a écrit :Mais non Jimmy, achète un parasol, ça va super bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Jimmy a écrit :Oui bon ça va, on le sait que le thermomètre à frisé les 25° dans le Doubs, ce n'est pas la peine de nous narguer plus ;) :mrgreen:
GILLES PARE a écrit :Là t'es mauvaise langue Jimmy, j'ai passé une semaine de vacances dans le Doubs fin août et on a eu une semaine de vrai cagnard 35°C l'après midi
Je me permets de plaisanter avec Claude (Lagric) que j'ai rencontré la semaine dernière sous un beau soleil ;)
francois02 a écrit :vite, vite, le karcher :mrgreen: :mrgreen:
Je vais t'embaucher ;) Emmène aussi le Polish et la peau de chamois :mrgreen:
jeromefarmallmd a écrit :Belle acquisition, je vois bien en dessous du tuyau de vidange une benne ih avec le 706!! :D :D :D ;)
Tu ne crois pas si bien dire : celui qui m'a vendu la 431 possède aussi une benne iH 425 :razz: J'attends qu'il soit définitivement en retraite mais je crains qu'il veuille me la vendre plus cher que la moiss' bat' :? Et pour le 706, l'embrayage actuel est bon à refaire donc pas de benne dans l'immédiat :bou:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

j'avais bien compris Jimmy, je plaisantais aussi quand je disais que tu étais mauvaise langue
Répondre