Uploaded with ImageShack.us ça fait parti du montage du bati de fourche quicke ,c'est une protection de la calandre sur lequel je rajouterais bien une grille pour faire du bois
oui ! bien vu, tu as l'oeiltj49 a écrit :des ailes de champion?
j'ai pas de merite j'avais le c..l dessus a 5 ans et il est toujours ( non tournant ) dans la cour de la fermealano54 a écrit :oui ! bien vu, tu as l'oeiltj49 a écrit :des ailes de champion?
pat je suis d'accord avec toiPat a écrit :Un IH rouge et blans, XL, vous ne trouvez pas qu'ils restent bien dans le vent au niveau ligne? Perso, ils viellissent bien, ne se démode pas... Les lignes plus arrondies des modèles actuels, passeront-elles les époques comme les XL?
francois02 a écrit :non, il n'y a qu'à voir les JD des années 80, tout en rondeur, ça vieillit très mal
..... Personellement j'ai du mal avec les lignes affinees , mais cela est une question de gout et surtout d'estetique car pour un utlisateur regulier ou plus ,le confort moderne ,les ameliorations des outils etc,etc n'est pas comparables avec nos besoins . Nous ,pour quelques heures par ans ,ne prime que la beautee (relative a chacun) ...les courbatures et mal de dos sont supportablent . pour un "pro"Pat a écrit :Un IH rouge et blans, XL, vous ne trouvez pas qu'ils restent bien dans le vent au niveau ligne? Perso, ils viellissent bien, ne se démode pas... ?