IH 4 EVER a écrit :le 55 C il serait mieux de ne jamais le montrer,c'est un e honte au vu des clichés precedents...
Imagine un peu quelqu'un ,un salarié qui à une très bonne situation élevant des chevaux et qui est à la recherche d'un petit tracteur neuf avec un certains confort .....
Pour les autres clichés , le Magnum aussi n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs . Fini le Cummins ,maintenant le FIAT POWERTRAIN a pris place
CASE 5120 a écrit :
Pour les autres clichés , le Magnum aussi n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs . Fini le Cummins ,maintenant le FIAT POWERTRAIN a pris place
et fini le pont avant DANA, et fini le pont arrière à la forme hexagonale typique des IH, et bientôt fini le nom magnum qui rime avec full powershift (présentation en hongrie fin septembre des magnum cvx)
3 générations sur le plan humain et sur le plan matériel
+ 1 sur qu'il en a vu des évolutions ! le G P ..
Dans les années 50/60 le monde agricole représentait environ 40 % de la population -> actuellement 3 % .......
L'Aveyronnais a écrit :Par ici un Mx 12 on y mets une 8 tonnes pas plus! Vous avez de la chance de pouvoir bosser ainsi!
Vous avez de la chance de pouvoir bosser ainsi => pas toujours !
Viens quand tu veux surtout quand il pleut : on sait le jour ou ça commence ! mais pas celui quand ça va s’arrêter
c'est le début du plat pays .. chez green ....
IH 4 EVER a écrit :le 55 C il serait mieux de ne jamais le montrer,c'est un e honte au vu des clichés precedents...
en effet,quel horreur
Moi surtout l'utilisation du nom Farmall que je trouve abusive et déplacée, ça n'à rien à voir avec le concept Farmall originel... Mais bon ça n'engage que moi.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
L'Aveyronnais a écrit :Par ici un Mx 12 on y mets une 8 tonnes pas plus! Vous avez de la chance de pouvoir bosser ainsi!
Vous avez de la chance de pouvoir bosser ainsi => pas toujours !
Viens quand tu veux surtout quand il pleut : on sait le jour ou ça commence ! mais pas celui quand ça va s’arrêter
c'est le début du plat pays .. chez green ....
Quand t'es avec 8 tonnes et 120 ou 130 Cv (mon Mx par exemple) et encore tu serres les fesses que ça glisse de partout tu préfèrerais que ça soit tout plat même si des fois ça noie!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"