photos de rouge
- Papounet 82
Re: photos de rouge
caseih55 a écrit :rl=http://imagesia.com/955-semoir-mais-khu ... ge-012_12m][/url]
un rouge qui vient de quitter la ferme aprés 7 année !!! d'habitude j'ai du mal a revendre un tracteur mais la ...vraiment sans aucun regrets ...
pourquoi dont ???? t'as eu beaucoup de problèmes avec ?
il est super beau ce tracteur en tous cas ! deuxième génération avec moteur nef cummins ?
la passion du rouge qui siffle
-
oui moteur nef sur le mtx135
ce qui est curieux c'est qu'il a les gros réducteurs de pont avant des mtx150
en tous cas il est très propre! je suis également curieux de savoir où se situaient les soucis (par MP si besoin
)
en tous cas il est très propre! je suis également curieux de savoir où se situaient les soucis (par MP si besoin

Superbe version de 533
Cabine bien renfermée et mieu insonorisée que la mienne . Vitres latérales s'ouvrant comme notre ancien 745 que nous avons eu (de 1979 à 1990) . Idem pour la vitre arrière . Direction hydrostatique .
Pour ce qui est du marche pied ,chez les anglais ils en avaient peut être deux

Cabine bien renfermée et mieu insonorisée que la mienne . Vitres latérales s'ouvrant comme notre ancien 745 que nous avons eu (de 1979 à 1990) . Idem pour la vitre arrière . Direction hydrostatique .
Pour ce qui est du marche pied ,chez les anglais ils en avaient peut être deux

- chtivosgiens
CASE 5120 a écrit :Superbe version de 533![]()
Pour ce qui est du marche pied ,chez les anglais ils en avaient peut être deux![]()
j'ai la meme cabine le seul hic c'est le vide en bas entre la cabine et le moteur et la les courant d'air glas glas en plein sur les pieds
F135D D326 553 633 733 733 733 734
T'as vu çà le bressan, il nous ont piqués un 1400 les alsaciens! lolAgri-88 a écrit :

J'avais vu tes photos sur GTP agri-88
IH 744 Siffleur !!!
Non môsieur, les vosgiens ne sont pas des alsaciens !

C'est un peu comme si on disait que les normands sont des bretons...
Chtitvosgiens, tu n'as pas les caoutchoucs et les joints mousse qui font raccord entre la capot moteur et la cabine (j'arrive pas à voir sur tes photos) ?

Chtitvosgiens, tu n'as pas les caoutchoucs et les joints mousse qui font raccord entre la capot moteur et la cabine (j'arrive pas à voir sur tes photos) ?
- schmitt423
+1Vincent67 a écrit :Non môsieur, les vosgiens ne sont pas des alsaciens !![]()
![]()
C'est un peu comme si on disait que les normands sont des bretons...![]()

Ouais Ok pardon!
Le bressan est bressan et moi je suis jurassien de l'ain
Le bressan est bressan et moi je suis jurassien de l'ain

IH 744 Siffleur !!!
- chtivosgiens
j'ai bien ceux sur le capo mais j'ai rien au niveaux des piedsVincent67 a écrit :Non môsieur, les vosgiens ne sont pas des alsaciens !![]()
![]()
![]()

F135D D326 553 633 733 733 733 734
-
ben oui dit donc,c'est le deuxième tracteur Bresse saone agri que je vois sur le forum.
c'est le mécano a chargui et snoopy 7588 connait très bien aussi
c'est le mécano a chargui et snoopy 7588 connait très bien aussi
Ah oui, en effet, je veux bien te croire que tu sens le petit courant d'air. Je les aient encore sur mon p'tit. Et bien même avec l'ensemble des "obturateurs" on sens bien le courant d'air frais lorsque les températures sont fraîches... Si tu as besoin de photos où autre pour te les fabriquer, fais moi signe !

les quatres premiéres années R A S , 5 eme année pompe injection 1500 euro ,6 eme année boitier electronique de suspention de cabine , 7 eme année idem 800 euro piéce plus le différentielle de pont av 2500 euro ...pas mal non . vendu a 2700 heures . tracteur qui n'a pas forcé transport ,préparation de sol , engrais .francois02 a écrit :oui moteur nef sur le mtx135
en tous cas il est très propre! je suis également curieux de savoir où se situaient les soucis (par MP si besoin)
vendu fin 2011 toujours en vente chez le concessionnaire , a mon avis pas évident de revendre un mc co aujourd'hui !!!
Pourtant ce n'est pas difficile d'en refaire .Vincent67 a écrit :
Ah oui, en effet, je veux bien te croire que tu sens le petit courant d'air. Je les aient encore sur mon p'tit. Et bien même avec l'ensemble des "obturateurs" on sens bien le courant d'air frais lorsque les températures sont fraîches... Si tu as besoin de photos où autre pour te les fabriquer, fais moi signe !
Voici un exemple ,mon 533

Il suffirait que le concessionnaire vire le nom Mc Cormick et remettre à la place CASE IH MX 135 , ça changerait tout pour la reventecaseih55 a écrit :les quatres premiéres années R A S , 5 eme année pompe injection 1500 euro ,6 eme année boitier electronique de suspention de cabine , 7 eme année idem 800 euro piéce plus le différentielle de pont av 2500 euro ...pas mal non . vendu a 2700 heures . tracteur qui n'a pas forcé transport ,préparation de sol , engrais .francois02 a écrit :oui moteur nef sur le mtx135
en tous cas il est très propre! je suis également curieux de savoir où se situaient les soucis (par MP si besoin)
vendu fin 2011 toujours en vente chez le concessionnaire , a mon avis pas évident de revendre un mc co aujourd'hui !!!

-
ça faisait quoi la cabine pour arriver à changer le module? j'ai un doute sur la mienne elle descend toute seule à l'arrêt mais se remet en place une fois en route