photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Papounet 82

Re: photos de rouge

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 24 août 2015 16:15, modifié 1 fois.
séb 85

Message non lu par séb 85 »

caseih55 a écrit :rl=http://imagesia.com/955-semoir-mais-khu ... ge-012_12m]Image[/url]
un rouge qui vient de quitter la ferme aprés 7 année !!! d'habitude j'ai du mal a revendre un tracteur mais la ...vraiment sans aucun regrets ...

pourquoi dont ???? t'as eu beaucoup de problèmes avec ?

il est super beau ce tracteur en tous cas ! deuxième génération avec moteur nef cummins ?
la passion du rouge qui siffle
francois02

Message non lu par francois02 »

oui moteur nef sur le mtx135
ce qui est curieux c'est qu'il a les gros réducteurs de pont avant des mtx150
en tous cas il est très propre! je suis également curieux de savoir où se situaient les soucis (par MP si besoin ;) )
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Superbe version de 533 :yes:
Cabine bien renfermée et mieu insonorisée que la mienne . Vitres latérales s'ouvrant comme notre ancien 745 que nous avons eu (de 1979 à 1990) . Idem pour la vitre arrière . Direction hydrostatique .

Pour ce qui est du marche pied ,chez les anglais ils en avaient peut être deux :?: :)
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

CASE 5120 a écrit :Superbe version de 533 :yes:
Cabine bien renfermée et mieu insonorisée que la mienne . Vitres latérales s'ouvrant comme notre ancien 745 que nous avons eu (de 1979 à 1990) . Idem pour la vitre arrière . Direction hydrostatique .

Pour ce qui est du marche pied ,chez les anglais ils en avaient peut être deux :?: :)

j'ai la meme cabine le seul hic c'est le vide en bas entre la cabine et le moteur et la les courant d'air glas glas en plein sur les pieds
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Agri-88 a écrit :
Image

Image
T'as vu çà le bressan, il nous ont piqués un 1400 les alsaciens! lol :mrgreen:

J'avais vu tes photos sur GTP agri-88
IH 744 Siffleur !!!
Vincent67

Message non lu par Vincent67 »

Non môsieur, les vosgiens ne sont pas des alsaciens ! :mdr: :mdr: :mdr:

C'est un peu comme si on disait que les normands sont des bretons... :mrgreen:

:sors:

Chtitvosgiens, tu n'as pas les caoutchoucs et les joints mousse qui font raccord entre la capot moteur et la cabine (j'arrive pas à voir sur tes photos) ?
schmitt423

Message non lu par schmitt423 »

Vincent67 a écrit :Non môsieur, les vosgiens ne sont pas des alsaciens ! :mdr: :mdr: :mdr:

+1 :mdr: d'ailleurs tout le monde le sait, l'Alsace c'est en Allemagne :mrgreen: (Dixit Nicolas Sarkozy)
Carte des membres LTR: http://goo.gl/maps/yx5Fi ;)
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Ouais Ok pardon!
Le bressan est bressan et moi je suis jurassien de l'ain ;)
IH 744 Siffleur !!!
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

Vincent67 a écrit :Non môsieur, les vosgiens ne sont pas des alsaciens ! :mdr: :mdr: :mdr:

:sors:

Chtitvosgiens, tu n'as pas les caoutchoucs et les joints mousse qui font raccord entre la capot moteur et la cabine (j'arrive pas à voir sur tes photos) ?
j'ai bien ceux sur le capo mais j'ai rien au niveaux des pieds
Image
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Le Bressan

Message non lu par Le Bressan »

ben oui dit donc,c'est le deuxième tracteur Bresse saone agri que je vois sur le forum.
c'est le mécano a chargui et snoopy 7588 connait très bien aussi
Vincent67

Message non lu par Vincent67 »

chtivosgiens a écrit : j'ai bien ceux sur le capo mais j'ai rien au niveaux des pieds
Image

Ah oui, en effet, je veux bien te croire que tu sens le petit courant d'air. Je les aient encore sur mon p'tit. Et bien même avec l'ensemble des "obturateurs" on sens bien le courant d'air frais lorsque les températures sont fraîches... Si tu as besoin de photos où autre pour te les fabriquer, fais moi signe ! ;)
caseih55

Message non lu par caseih55 »

francois02 a écrit :oui moteur nef sur le mtx135
en tous cas il est très propre! je suis également curieux de savoir où se situaient les soucis (par MP si besoin ;) )
les quatres premiéres années R A S , 5 eme année pompe injection 1500 euro ,6 eme année boitier electronique de suspention de cabine , 7 eme année idem 800 euro piéce plus le différentielle de pont av 2500 euro ...pas mal non . vendu a 2700 heures . tracteur qui n'a pas forcé transport ,préparation de sol , engrais .
vendu fin 2011 toujours en vente chez le concessionnaire , a mon avis pas évident de revendre un mc co aujourd'hui !!!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Vincent67 a écrit :
chtivosgiens a écrit : j'ai bien ceux sur le capo mais j'ai rien au niveaux des pieds
Image

Ah oui, en effet, je veux bien te croire que tu sens le petit courant d'air. Je les aient encore sur mon p'tit. Et bien même avec l'ensemble des "obturateurs" on sens bien le courant d'air frais lorsque les températures sont fraîches... Si tu as besoin de photos où autre pour te les fabriquer, fais moi signe ! ;)
Pourtant ce n'est pas difficile d'en refaire .

Voici un exemple ,mon 533
Image
caseih55 a écrit :
francois02 a écrit :oui moteur nef sur le mtx135
les quatres premiéres années R A S , 5 eme année pompe injection 1500 euro ,6 eme année boitier electronique de suspention de cabine , 7 eme année idem 800 euro piéce plus le différentielle de pont av 2500 euro ...pas mal non . vendu a 2700 heures . tracteur qui n'a pas forcé transport ,préparation de sol , engrais .
vendu fin 2011 toujours en vente chez le concessionnaire , a mon avis pas évident de revendre un mc co aujourd'hui !!!
Il suffirait que le concessionnaire vire le nom Mc Cormick et remettre à la place CASE IH MX 135 , ça changerait tout pour la revente :)
francois02

Message non lu par francois02 »

ça faisait quoi la cabine pour arriver à changer le module? j'ai un doute sur la mienne elle descend toute seule à l'arrêt mais se remet en place une fois en route :allu:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre