photos de rouge
Re: photos de rouge
Pour le semoir Amazone j aimerais faire un support d'attelage pour pouvoir utiliser que le semoir sans la herse pour du sur semis d'herbe par exemple quelqu'un as t il déjà fais ceci ???
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
-
T'embettes pas avec ça!ludo13 a écrit :Pour le semoir Amazone j aimerais faire un support d'attelage pour pouvoir utiliser que le semoir sans la herse pour du sur semis d'herbe par exemple quelqu'un as t il déjà fais ceci ???
Lemken...vendent un kit attelage solo, par exemple. 2 inconvénients : le prix et c'est chiant a dételler (fixation sur rouleau).
Quand je vendais de l'amazone, certains me faisaient remarquer que les autres marques faisaient....
Ben oui...mais pour moins cher et aussi rapide....soit tu demonte les dents, soit tu regle rouleau et 3eme point pour plus que les dents prennent
- L'Aveyronnais
Coment ça utiliser le semoir sans la herse? tu peux pas dételer le semoir de la herse? metsquelquesphotos si tu peuxhistoirede mieux comprendre
Apparement y'a des grands mordus IH en Suisse !!! Certains diront dommage pour l'aspect origine...enfin si la cabine a été massacrée autant laisser libre cour a son imagination. Du bon boulot !! Moi je fais pluto un retour en arrière comme sur mon 756, mais un jour si je trouve une épave de 46 je le convertie en Farm Stock !!!
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- L'Aveyronnais
Bah oui foutu pour foutu... c'est fait proprement (j'aime bien les phares encastrés)! Par contre ces pneus jamais vu!
- chtivosgiens
- romain 5120
ça y est il est arrivé le 733
il est en super état avec ses pneus arrière d'origine en plus! c'est rare qu'il y ait un panneau arrière sur ces cabines!

- chtivosgiens
Il me semble que les vitres arrière quand elle était monter d'origine sur ces cabine était a deux vitre coulissante dans un cadre métalique qui lui aussi pouvait s'ouvrir .chtivosgiens a écrit :probablement du rajout

D'ailleur les vitres lateralle aussi sont coulissantes sur ce genre de cabine

- FCD 38
non cabine super confort,montage d'origine aucune vitre coulissante 

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
FCD 38 a écrit :non cabine super confort,montage d'origine aucune vitre coulissante
exactement , et les vitres latérales entrebaillantes comme les cabines " S " sur les 745 , 845 !
la passion du rouge qui siffle