Passe une ligne quan dtu mets de photos Jacquot.
c aévite les messages en largeur.
Beau matos, mais c'est déjà si sec en Vendée :plus le droit d'utiliser le nottoyeur HP....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
l'entretien est fait correctement mais l'hiver ils travaillent beaucoup dans la merde , il soigne aux champs ! ça va venir qu'ils vont etre propres . pour ce qui est des restrictions d'eau , ça y est c'est la sécheresse: 73mm en janvier , 18 mm en février et 26 mm en mars .les semis de maïs se font dans la poussière , en plus on a un vent d'est a 60 kms/h et du soleil ça fini de tout bruler ! il devrait faire plus froid cette semaine.
j'espere que le gamin ne vas pas glisser de sur son siege,par ce que vue la péle qui vas se prendre,il risquerai de plus trop vouloir y remonter
belle bete quand meme
ih 946 a écrit :l'entretien est fait correctement mais l'hiver ils travaillent beaucoup dans la merde , il soigne aux champs ! ça va venir qu'ils vont etre propres . pour ce qui est des restrictions d'eau , ça y est c'est la sécheresse: 73mm en janvier , 18 mm en février et 26 mm en mars .les semis de maïs se font dans la poussière , en plus on a un vent d'est a 60 kms/h et du soleil ça fini de tout bruler ! il devrait faire plus froid cette semaine.
A+
Ho oui pas facile quand on soigne au champs tout l'hiver ....
Et oui vrai sécheresse ....sur la côte je suis a : 47mm en janvier ; 22mm en fevrier et 16mm en mars.
Les trêfles sur les coteaux de shiste sont lancer a crever ... alors qu'en temps normal a cettes époques il pousse a font.
Enfin ....il reste un peut de stock sur pied ....choux fourrager et la petite nouvelle m'arrange bien .....
Un joli 1455 XL que j'ai été essayer il y à quelques temps......
Roulage d'une parcelle de blé ya 10 jours. Parcelle terrain plutôt léger les blé se déchaussait avec cette bise de M..de ;-( Rouleau Dalbo 6.3 m )
IH 624 ( env 24000heures) à l'épierrage dans le blé ya une semaine ;-)
Et une photo du semoir que j'ai trouver en Gaule... après semi de Pois ya 15 jours (la Herse étais loin chez mon collègue pour le hersage de Betteraves)
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...