Techno Forum

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CASE 5120

Re: Techno Forum

Message non lu par CASE 5120 »

Génial la vidéo :!: :yes:

Néamoins il y un petit détail qui n'est pas juste ( sauf si c'est une nouveauté que je ne suis pas encore au courant :roll: ) ,à la 1minute 30 de la vidéo il y a ceci :

Image

Pour moi ce tracteur est un jxu 95 :!: :mrgreen:

@ + :razz:
jxu105

Message non lu par jxu105 »

bendu59400 a écrit : j'ai aussi pu participer au Techno Forum, et les quelques fotos presentent sur la page sont trés significatives de l'accueil ...
simple remarque= en aucun cas il s'agissait d'invités "pistonnés" ou "acheteurs en cours" uniquement des passionés de la marque fideles à leur concessionaire ...
j'ai aussi effectué deux montages dont un est disponible a l'heure où j'ecrit ce message ...

http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... mKShfW_OGI
ouaw :oh: ca c'est de la vidéo :shock: tt simplement superbe, merci 8) :yes:

pr le maxxum 95, je plussoie avec CASE 5120 :mrgreen: :razz:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Superbe la vidéo :yes: 8) :D

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
bendu59400

Message non lu par bendu59400 »

CASE 5120 a écrit :Génial la vidéo :!: :yes:

Néamoins il y un petit détail qui n'est pas juste ( sauf si c'est une nouveauté que je ne suis pas encore au courant :roll: ) ,à la 1minute 30 de la vidéo il y a ceci :

Image

Pour moi ce tracteur est un jxu 95 :!: :mrgreen:

@ + :razz:

nan je confirme il s'agit bien d'un maxxum 95, 4 cylindres ...et la suite je sais pas ... mais les JX ont un empattement moins large
On a tous le même travail, mais on a tous un boulot différent !
bendu59400

Message non lu par bendu59400 »

utility 64 a écrit :Bonjour ben , même si ce n'est pas tout à fait la rubrique des présentations , je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum en te félicitant pour cette belle vidéo de ce Techno Forum :yes: 8) :D .
Pour ton premier message sur le forum des tracteurs rouges , tu a frappé très fort 8) :D ;)
Merci encore en attendant ta seconde vidéo ;)
oh compte sur moi pour les vidéos, beaucoups d'autres (18 videos dont 7-8 montages) sont disponibles ... la plus belle (selon moi) concerne une benne joskin pendant la moisson, les images sont superbes:
http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... X94SR4r9Mc[/youtube]
ma seconde plus belle, concerne la remise en couleur d'un 1455 AXL ... les images sont magnifiques, surtt a la fin ...
je tiendrai au courant le forum, mais j'ai demandé a se ke la vidéo du techno forum, et celle du 1455, soit visible sur le site Case IH ...(avec un peu de culot ^^) elle est disponible sur le lien suivant, et visible directement sur ma chaine (bendu59400):
http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... fYtdeegOxA[/youtube]
bonne viéo !!!
On a tous le même travail, mais on a tous un boulot différent !
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

bendu59400 a écrit : nan je confirme il s'agit bien d'un maxxum 95, 4 cylindres ...et la suite je sais pas ... mais les JX ont un empattement moins large
Desolé d'en remettre une couche Bendu mais ce n'est pas un Maxxum :!: Tu confonds peut-être avec Maxxima :idea:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Répondre