Néamoins il y un petit détail qui n'est pas juste ( sauf si c'est une nouveauté que je ne suis pas encore au courant ) ,à la 1minute 30 de la vidéo il y a ceci :
bendu59400 a écrit : j'ai aussi pu participer au Techno Forum, et les quelques fotos presentent sur la page sont trés significatives de l'accueil ...
simple remarque= en aucun cas il s'agissait d'invités "pistonnés" ou "acheteurs en cours" uniquement des passionés de la marque fideles à leur concessionaire ...
j'ai aussi effectué deux montages dont un est disponible a l'heure où j'ecrit ce message ...
Néamoins il y un petit détail qui n'est pas juste ( sauf si c'est une nouveauté que je ne suis pas encore au courant ) ,à la 1minute 30 de la vidéo il y a ceci :
Pour moi ce tracteur est un jxu 95
@ +
nan je confirme il s'agit bien d'un maxxum 95, 4 cylindres ...et la suite je sais pas ... mais les JX ont un empattement moins large
On a tous le même travail, mais on a tous un boulot différent !
utility 64 a écrit :Bonjour ben , même si ce n'est pas tout à fait la rubrique des présentations , je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum en te félicitant pour cette belle vidéo de ce Techno Forum .
Pour ton premier message sur le forum des tracteurs rouges , tu a frappé très fort
Merci encore en attendant ta seconde vidéo
oh compte sur moi pour les vidéos, beaucoups d'autres (18 videos dont 7-8 montages) sont disponibles ... la plus belle (selon moi) concerne une benne joskin pendant la moisson, les images sont superbes: http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... X94SR4r9Mc[/youtube]
ma seconde plus belle, concerne la remise en couleur d'un 1455 AXL ... les images sont magnifiques, surtt a la fin ...
je tiendrai au courant le forum, mais j'ai demandé a se ke la vidéo du techno forum, et celle du 1455, soit visible sur le site Case IH ...(avec un peu de culot ^^) elle est disponible sur le lien suivant, et visible directement sur ma chaine (bendu59400): http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... fYtdeegOxA[/youtube]
bonne viéo !!!
On a tous le même travail, mais on a tous un boulot différent !
bendu59400 a écrit :
nan je confirme il s'agit bien d'un maxxum 95, 4 cylindres ...et la suite je sais pas ... mais les JX ont un empattement moins large
Desolé d'en remettre une couche Bendu mais ce n'est pas un Maxxum Tu confonds peut-être avec Maxxima
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!