donc j'ai essayé la presse cet aprem en lui faisant avaler du foin délié. Comme le gars m'avait prévenu , les noeuds ne se font pas : les bottes se suivent, pas séparée, et la ficelle avec, sans noeuds. La ficelle est bien positionné dans les passages mais je la trouve trés fine, et le gars m'a dit que ça marchait plus depuis qu'il avait acheté de la nouvelle ficelle....d'autre part avant de la faire tourner, j'ai sorti de vieux brins de ficelle qui étaient pris dans les espèces de plateaux ou disques a proximité des noueurs, et un des noeurs était enrobé de ficelle.
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
avis aux utilisateurs de presse basse densité : ficelle sisal 370 ( celle recommandée pour nos presses) disponibles sur commande à Class Gardonne 24240 05 53 23 47 00
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
j'ai toujours utilisé de la sisal 350 pour les basses et moyennes densité : NO PROBLEM les Big Baller , on est descendu a de la 150 voire 130 suivant les machines .