Salut à tous , voici mon parc
Dis l'agric ton 2 roues motrices,il serait pas a vendre dans un site de petites annonces du secteurs.J'ai l'impression de le connaitre.
Chez toi j' y suis déjà aller une paires de fois vers la fin aout quand je sortais encore.A la fête des grands-pieds bien sur.
Ton 5150 c'est un ancien forestier à coup sûr.
EH, comice à Frasnes cette année????
Chez toi j' y suis déjà aller une paires de fois vers la fin aout quand je sortais encore.A la fête des grands-pieds bien sur.
Ton 5150 c'est un ancien forestier à coup sûr.
EH, comice à Frasnes cette année????
- lagric
pour Julien Rigaud
oui tu as bien vu julien c'est bien ça, tout juste pour la spéciale du bois de bulle et pour la spéciale du col de la république
et c'est bien ma ferme à l'écart
pour Epicea
juste pour le 2 rm
juste pour la féte des grands pieds aussi soirée mémorable pour moi cette année !!!!!!!................................
pour le 5150 en effet ancien forestier je l'ai acheté équipé blindage complet pneu nokia forestier à l'arriére et michelin forestier à l'avant , équipé du chargeur quick qui est à présent sur le 5130, il appartenait à un bucheron de chatelblanc qui est tout en case aussi , il a à présent un MX 135 et un MXU 115, tout 2 équipé forestier
malheureusement je n'ai plus de foto de ce 5150 équipé forestier , éffacé par herreur
oui en effet comice à frasne , mais je ne suis pas un fanat de ce genre de truc
je ne ferai qu'un petit tour l'aprés midi , pour l'expo d'IH à Coste
Pour Goumy
je dirai que le gros mas de grume , c'est entre 120 et 150 m3 de grumes
à plus claude
oui tu as bien vu julien c'est bien ça, tout juste pour la spéciale du bois de bulle et pour la spéciale du col de la république
et c'est bien ma ferme à l'écart
pour Epicea
juste pour le 2 rm
juste pour la féte des grands pieds aussi soirée mémorable pour moi cette année !!!!!!!................................
pour le 5150 en effet ancien forestier je l'ai acheté équipé blindage complet pneu nokia forestier à l'arriére et michelin forestier à l'avant , équipé du chargeur quick qui est à présent sur le 5130, il appartenait à un bucheron de chatelblanc qui est tout en case aussi , il a à présent un MX 135 et un MXU 115, tout 2 équipé forestier
malheureusement je n'ai plus de foto de ce 5150 équipé forestier , éffacé par herreur
oui en effet comice à frasne , mais je ne suis pas un fanat de ce genre de truc
je ne ferai qu'un petit tour l'aprés midi , pour l'expo d'IH à Coste
Pour Goumy
je dirai que le gros mas de grume , c'est entre 120 et 150 m3 de grumes
à plus claude
Quand j'étais paysan
en 1998 je me suis installé en GAEC avec un agriculteur du village.L'association n'a pas marché mais il me reste des souvenirs d'un beau métier
Ramassage de boules

Essai d'un nouvel andaineur de démonstration avec un 745 de prêt

L'année d'après:presse neuve,andaineur neuf+745xl d'occasion

la tonne

Tout ce materiel en action pour nourrir le troupeau,NE L'OUBLIONS PAS

Ramassage de boules

Essai d'un nouvel andaineur de démonstration avec un 745 de prêt

L'année d'après:presse neuve,andaineur neuf+745xl d'occasion

la tonne

Tout ce materiel en action pour nourrir le troupeau,NE L'OUBLIONS PAS

-
- CASE IH 03
De bien belles photos épicea 25
:P

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
-
On avait aussi un 383 mais je l'ai jamais pris en photo.
Aujourd'hui si j'étais encore dans le métier je ne sais pas quel tracteur j'acheterais.Il y a trop de technologie dans les tracteurs actuels,tu peux pas les exploiter à 100%!
Et des tracteurs simples comme le 644 ou le 383 qui font que emmener de l'eau,un peu de fannage et trainner la betaillère...Faudrais les remplacer par quoi ???

Aujourd'hui si j'étais encore dans le métier je ne sais pas quel tracteur j'acheterais.Il y a trop de technologie dans les tracteurs actuels,tu peux pas les exploiter à 100%!
Et des tracteurs simples comme le 644 ou le 383 qui font que emmener de l'eau,un peu de fannage et trainner la betaillère...Faudrais les remplacer par quoi ???
- lagric
Aujourd'hui , pour remplacer un 44 ou 45 il faut choisir je pense un JXU pour sa simplicité
mais pour 300 h par an il vaut mieux investir dans un vieu 44 ou 45 qui a peu d'heure, on en trouve
le 645 a la faneuse 8 toupie , il a 15 000 h et va du feu de dieu

le 644 a l'andaineur top 800 pas besoin de plus

aprés chacun son choix , tu peux aussi acheter du neuf
j'ai vu un 5140 avec un andaineur de 4,50m kuhn ?????????
mon 44 et 45 sont payer , il me coute l'entretien le gasoil
je n'ai pas besoin d'un JXU neuf pour ce travail,
c'est suivant l'envi du boss
claude
mais pour 300 h par an il vaut mieux investir dans un vieu 44 ou 45 qui a peu d'heure, on en trouve
le 645 a la faneuse 8 toupie , il a 15 000 h et va du feu de dieu

le 644 a l'andaineur top 800 pas besoin de plus

aprés chacun son choix , tu peux aussi acheter du neuf
j'ai vu un 5140 avec un andaineur de 4,50m kuhn ?????????
mon 44 et 45 sont payer , il me coute l'entretien le gasoil
je n'ai pas besoin d'un JXU neuf pour ce travail,
c'est suivant l'envi du boss
claude
- THIEBAUD AURELIEN
treuille
salut epicea di ton fransgard il fait combien en puissance?javais un gards dans ma classe en aprentissage qui bosse chez bouccard il est toujours la bas il s'appele gerald marion taurai pas un schema de ton pousse bois je voudrai en faire mais je sais pas trop comment faire merci
ih 644 4 roues forestier
- THIEBAUD AURELIEN
pousse bois
salut epicea di ton pousse bois cest toi qui la fait ou tu la fait faire explique un peu comment il est tu surai pas ou je pourrai trouver une cabine pour mon 423 merci salut
ih 644 4 roues forestier