Il ne faut pas oublier le bagout du comercial et la confiance comme vous l'avez dit....
IHFOREVER, j'y suis allé quelques fois chez ton MF en étant dans le secteur, au début ils étaient à Saint Céré, il y avait un bon commercial (Donnadieu) qui avait un discours cohérent et franc, il savait de quoi il parlait.
Après je suis allé vers les grottes de Presque où ils ont intallé la concession et un sacré parc, le père Mounal, une vraie porte de prison....On n'a pas fait marché....
J'y suis repassé,là il y avait maintenant le fils...Lui il te donne du "Monsieur" comme des virgules mais derrière aucune connaissance mécanique....
Il croit qu'il peut vendre du sable dans le Sahara sauf que lui, il ne sait pas qu'il y en a déjà!!!
Après je suis allé chez Doussaut en Corrèze, ils sont sympathiques, honnêtes, pas de baratin "trompe couillon", tu sais où tu vas...
Après tout est relatif dans les relations humaines, mais c'est vrai que parfois mieux vaut se donner la peine d'un déplacement un peu plus long, surtout que tu peux téléphoner pour commander ta pièce, en étant sûr du résultat plutôt que d'aller trois fois de suite près de chez toi
la fin du 5140
- L'Aveyronnais