Une fois le père Roumégous s'est fait choper au radar à 72 à l'heure avec un 3130 JD (cette fois là ils ensilaient au centre de formation de Bernussou, tout le monde s'était fait choper, rdv à la gestapo! (moi j'avais pété une roue de la benne donc sauvé!!!!!!)
ES KE ON PEUT CONDUIRE SUR LA ROUTE NOS PTIT IH 423323353ETC
- L'Aveyronnais
Re: ES KE ON PEUT CONDUIRE SUR LA ROUTE NOS PTIT IH 423323353ETC
Oué le PL, c'est joli, mais moi je peux aller pointer aux ASSEDIC, un soucis de sa,té et tu peux même pas être paysan. Un permis adéquat? Mouais, comme tout ce qu'ils mettent en place aujourd'hui ça sera "pompe à fric"! même si il faut en convenir qu'il faut pas faire le con par la route je pense qu'un simple stage (financé jemenfouparkitankecépamoiquipaye) irait pas mal, histoire de calmer les tocards sachant que même avec tous les permis envisageable il yaura toujours des trous du cul pour descendre la côte des taillades au point mort avec un 780 sans freins entre autres (à croire que c'est comme ça qu'elle se descend cette côte!)
Une fois le père Roumégous s'est fait choper au radar à 72 à l'heure avec un 3130 JD (cette fois là ils ensilaient au centre de formation de Bernussou, tout le monde s'était fait choper, rdv à la gestapo! (moi j'avais pété une roue de la benne donc sauvé!!!!!!)
Et allons-y, on a vu chez nous, soufler dans le ballon après un repas d'ensilage, ou mieux verbaliser à 30 kmh les attelages à 25. Du raquette ouais. Mais bon continuons.
Les paysans c'est des cons, c'est bien connu
Aux pays-bas, on roule sans gyro le jour. Mais amende si y'a du fumier sur la route ou de l'ensilage. Piètons et vélos sont prioritaires
Allez salut je vais vivre dans une grotte avec des pièces IH, deux Rott weillers, le permis de chasse
Chez nous comme dans le TP, ca marche par délation, SPL + Fimo pour faire de la benne TP. D'accord ouais peut-etre. Mais allez en garde à vue pour ça. C'est faible, une pitié
La France mieux que Dallas. Cet hiver j'achète un bazooka sur le toit du 14 et une entrave pour poussé la neige
. Un cigar cubain, la barbe. Del gringos est avec nous

Les paysans c'est des cons, c'est bien connu
Aux pays-bas, on roule sans gyro le jour. Mais amende si y'a du fumier sur la route ou de l'ensilage. Piètons et vélos sont prioritaires
Allez salut je vais vivre dans une grotte avec des pièces IH, deux Rott weillers, le permis de chasse
Chez nous comme dans le TP, ca marche par délation, SPL + Fimo pour faire de la benne TP. D'accord ouais peut-etre. Mais allez en garde à vue pour ça. C'est faible, une pitié
La France mieux que Dallas. Cet hiver j'achète un bazooka sur le toit du 14 et une entrave pour poussé la neige
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
la casquette et : Fidele Castro
A+

A+
Nothing runs like a IH
- L'Aveyronnais
justement dans la Volonté Paysanne de cette semaine!

J'adore et José suit avec le 844 !!!
Auto-dérision quand tu nous tient

http://www.vivagri.fr
mille dieux 72 km/h, mais vous etes fous les aveyronnais,j'aimerai bien voir ca quand vous ensilez