Quicke , mais bon moin performant que le tien !!!
Mais enfin se qui est encore le moi conseiller c'est de l'aisser la fourche "soulever" quand le tracteur est a l'arret !!! tres mauvais !

Ha ok , tu a un bloquage (verouillage) "manuel" pour ne pas que les verrins force en permanance !!! c'est bien comme sa ! :oclem a écrit :En fait, Pour l'accorcher y a pas de soucis... Le problème c'est que pour décrocher, il faut mettre les pieds, le bac pour le poids, enlever les tuyaux après avoir laché la pression...
Et pour le fait de l'avoir en haut moteur éteint, c'est parce que je le verrouille, via deux manettes pour pouvoir utiliser les prises arrièresdonc il ne bouge plus !
Salut Clém ,clem a écrit :Juste une petite question en plus... Malgré que nous soyons sur un forum de tracteurs rouges, j'aimerais avoir votre avis... Notre case se faisant vieux, j'ai trouvé une annonce... Un Fendt 309 LSA de 1998 (acheté neuf chez le concessionaire du coin) 1er propriétaire... Avec tous les équipements et la clim, il a 5000 h, entretiens suivis et le dernier vient d'être fait! Pour 29000 € à discuter... Vous en pensez quoi ?
En espérant que mon avis n'arrive pas trop tard :clem a écrit :j'aimerais avoir votre avis : Fendt 309 LSA de 1998 (acheté neuf chez le concessionnaire du coin) 1er propriétaire ... Avec tous les équipements et la clim, il a 5000 h, entretiens suivis et le dernier vient d'être fait ! Pour 29000 € à discuter... Vous en pensez quoi ?