* C'est la concession ou mon père et grand père ont acheté tous leurs IH (624, 724, 743, 946, 956 xl). La concession avait également la carte New Holland. (Une succursale a vendu pendant un moment des Renault, d'où celui exposé en vitrine)Noob85 a écrit :c'est une concession IH reconvertie en New Holland ?
Pour le 966, y a pas mal de boulot en perspective, mais ce tableau de bord vraiment très beau... Perso, je pense que sans la cabine, il serait plus beau, mais après la difficulté serait de trouver les ailes...
Alors, sais tu le prix de cet engin et as tu pris une décision ?
Autant dire qu'à la belle époque, ils ont vendus énormément de tracteurs rouges comme on les aime et des moiss-bat qui entrent petit à petit dans la légende aussi ! (1540, 8070, ...)
Dans les années 90, certainement poussés par Ford-New Holland, ils ont conservé la carte Jaune au détriment de la Rouge

De mon coté, je suis resté fidèle à la marque en achetant des CS (enfin fidèle à la couleur en tout cas !!!) mais je continue régulièrement d'aller chez ce concessionnaire pour des pièces.
* Pour le 966, je pense aussi que sans la cabine, il en imposerait plus

Reste effectivement à trouver des ailes US avec feux intégrés ... :P
* Ma décision est prise (grâce à vous tous en particulier qui m'avez ouvert les yeux sur l'intérêt de sauver ce tracteur relativement rare. Merci
A part SébG qui a lancé le chiffre de 600 € (somme raisonnable d'ailleurs), personne n'est venu me concurrencerPapounet 82 a écrit :Vous êtes en train de faire monter les enchères

* Si je l'achètes (et c'est bien parti pourJM 744 a écrit :J'espère juste que ce bijou trouveras un amoureux , un vrai.
Quand je dit amoureux je veux dire franc, sincère, sans espoir de plus value.
Le pire pour ce tracteur serait de tomber dans des mains dites "réparatrices" , et qu'il soit revendu ensuite avec une confortable marge.
( je n'ose dire que la catastrophe serait d'être repeindu....ou de faire office de "jolie pièce" dans une collect ......)
Le meilleur serait qu'il arrive dans la cour de Papounet.
C'est son rêve.
Je ne trouve pas d'autres mots.....![]()
lui il s'en servirait......il le ferait vibrer, il le ferais tirer, il le ferait cracher; en un mot il l'honorerait.......
Alors si tu ne l'achètes pas...... dis le moi !
Mais bien pour lui donner une seconde vie en le remettant en route, lui refaire une beauté et le faire travailler.
* JM, tout le monde connait ton aversion pour les peintures trop brillantes ! Mais il serait dommage de le laisser aussi terne avec la corrosion qui gagne un peu plus de terrain tous les jours

* Papounet ne souhaite pas faire monter les enchères donc pas de risque qu'il arrive chez lui

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis tapé un petit délire avec les histoires de cabines !
Vu qu'il y a 2 XL qui trainent au fond d'un hangar, j'en ai greffé une sur le 966

Ca lui donne un air de 986 :P

PS : après avoir eu un 946 et un 956, je vais me retrouver avec un 966. Suite logique