Moissoneuse CASE INTERNATIONAL DANIA
Re: Moissoneuse CASE INTERNATIONAL DANIA
damdam je pense que l on se connait j ai discute avec toi avec francois besson qui était commercial il y a pas mal d annee chez demaison a rodez il y a quelques annees et on s est rencontre il y a quelques annees au sommet de l elevage sur le stand irrifrance dont je represente la marque en auvergne ou a caussade je me souviens plus !!!
l'enduriste du 63
je me demande avec qui tu n a jamais discuter bonne fetes fanfan
bonnes fetes a toi fanfan et a toute ta famille l ami !!!!
l'enduriste du 63
a fanfan merci pour les info . tu en conne qui tourne dans tes connesense bonne fetes
bonsoir j en connait sur laffeuiade en vezie des bleues une 527 vendue par moulene et jean imbert en dordogne chez lamezurat reprise d une claas dom 76 changer depuis pour une lexion la 76 et a rouffiac dans le cantal avec depuis le moteur gele conseil pour c e modele laisse tomber pour plus de renseignement appelle moi je precise 527
- utility 64
Copier-coller du site Agri Avis sur cette bécane 527
http://www.agriavis.com/produit-820-moi ... w-527.html
"Fragile au niveau du caisson"
Mois/Année de l'achat 2009
Neuf ou occasion neuf
Si occasion, précisez l'année de fabrication du matériel 1997
Si occasion, précisez le nombre d'heures, km, ha,...lors de l'achat 1800 heures moteur
Prix d'achat HT du matériel 22000 €
Spécificités du modèle MDW 527 STS, coupe 5.1
Nombre d'heures, km, ha,... à ce jour 2100
Principaux travaux effectués Céréales, fétuque
Réparations effectuées Caisson refait, problèmes au niveau des silent bloc
Les + du produit
Moissonneuse simple, on peut la réparer soi-même.
Débit de 130 à 150 qx/heure en blé.
Paille de bonne qualité.
Cabine agréable.
Volume de trémie correct (8500l).
Les - du produit
Imposante.
Très fragile au caisson: il faut vérifier les silent-bloc toutes les campagnes.
Moteur Volvo qui fume blanc à froid, mais il parait que c'est normal !.
Pas cotée sur le marché de l'occasion, donc vente à l'export.
http://www.agriavis.com/produit-820-moi ... w-527.html
"Fragile au niveau du caisson"
Mois/Année de l'achat 2009
Neuf ou occasion neuf
Si occasion, précisez l'année de fabrication du matériel 1997
Si occasion, précisez le nombre d'heures, km, ha,...lors de l'achat 1800 heures moteur
Prix d'achat HT du matériel 22000 €
Spécificités du modèle MDW 527 STS, coupe 5.1
Nombre d'heures, km, ha,... à ce jour 2100
Principaux travaux effectués Céréales, fétuque
Réparations effectuées Caisson refait, problèmes au niveau des silent bloc
Les + du produit
Moissonneuse simple, on peut la réparer soi-même.
Débit de 130 à 150 qx/heure en blé.
Paille de bonne qualité.
Cabine agréable.
Volume de trémie correct (8500l).
Les - du produit
Imposante.
Très fragile au caisson: il faut vérifier les silent-bloc toutes les campagnes.
Moteur Volvo qui fume blanc à froid, mais il parait que c'est normal !.
Pas cotée sur le marché de l'occasion, donc vente à l'export.
-
Bonsoir,Fanfan IH a écrit : ↑25 déc. 2017 18:00 bonsoir j en connait sur laffeuiade en vezie des bleues une 527 vendue par moulene et jean imbert en dordogne chez lamezurat reprise d une claas dom 76 changer depuis pour une lexion la 76 et a rouffiac dans le cantal avec depuis le moteur gele conseil pour c e modele laisse tomber pour plus de renseignement appelle moi je precise 527
Je suis de Lafeuillade en Vezie Je connais pas se genre de machine sur la commune. c’est chez qui Svp?
j'ai eu sa petite sœur ainée une 524 ,gabarie d'une 525 ,un simple tire paille avec 4 gros secoueur transmission méca
Deux machine furent achetées en cuma et j'en avais repris une sinistrée, et d'éclairée épave par l'assurance
je la connaissait plutôt bien
je pourrais développer si tu le désires
Deux machine furent achetées en cuma et j'en avais repris une sinistrée, et d'éclairée épave par l'assurance
je la connaissait plutôt bien
je pourrais développer si tu le désires
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- paul hoffer
Alors Nicolaon, comme je vois tu dois beaucoup mieux connaitre que moi ce que était Fortschritt Smafa à Amiens.
A + Paul
A + Paul
Malheureusement non Paul, pas du tout meme
je voulais juste dire que je connaissais un peu les avantages et inconvénients des rouages de mon ancienne 524 qui, a de la parenté avec la 525 .
Mais ça s'arrête la ,je suis désolé.
je parle au passé . Au final c'est plutôt l'inverse pour moi, a present je fauche en droningborg
Lorsque tu parles de fortschritt, je t'écoute et t'entend encore plus particulièrement avec plaisir Paul

je voulais juste dire que je connaissais un peu les avantages et inconvénients des rouages de mon ancienne 524 qui, a de la parenté avec la 525 .
Mais ça s'arrête la ,je suis désolé.
je parle au passé . Au final c'est plutôt l'inverse pour moi, a present je fauche en droningborg
Lorsque tu parles de fortschritt, je t'écoute et t'entend encore plus particulièrement avec plaisir Paul

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- paul hoffer
A l’attention de Nicolaon,
Moi j’ai bien connue l’apres Fortschritt d’Amiens quand c’est HEGE Hohenbuch qui a repris en devenant MWD qui m’a donné l’occaSion de voir l’Arcus en 1994!!!
Après Amiens c’etait HEGE France à Altkirch à côté de chez moi qui était l’importateur pour la France , une autre histoire du groupe CNH
A+ Paul
Moi j’ai bien connue l’apres Fortschritt d’Amiens quand c’est HEGE Hohenbuch qui a repris en devenant MWD qui m’a donné l’occaSion de voir l’Arcus en 1994!!!
Après Amiens c’etait HEGE France à Altkirch à côté de chez moi qui était l’importateur pour la France , une autre histoire du groupe CNH
A+ Paul