Parts de marché des tractoristes en 2016 .
-
Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .
,
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 21:57, modifié 1 fois.
les huiles de case ih ne seront quand meme pas fier d eux a Bersac parce que on se demande ce qu il font par rapport a certains
ils dorment mieux que toi et moi !!!mx du 21 a écrit :les huiles de case ih ne seront quand meme pas fier d eux a Bersac parce que on se demande ce qu il font par rapport a certains
moi je leur dirait (poliment ) certaines choses,apres ils font bien leur cuisine comme ils veulent ,mais apres faut pas se plaindre ,
" c'est pas quand on a chier au froc qu" il faut serrer les fesses....c'est juste avant "!!!
depuis que certaines choses sont aux mains de jeunes sortant des ecoles ...on voit le resultat,ils ne regardent qu'une chose les chiffres,mois qd je les trouve je leur donne une paire de botte...c'est pour aller dans la merde a l'etage inferieur ,car qd tu sors de leurs ecoles , la merde tu n'en connaît ni l'odeur ,ni la consistance.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- frédéric 79
Formidable, les chiffres parlent d'eux même ! d'abord chez Case puis maintenant chez Newholland, s'ils avaient été intelligents, il y a longtemps qu'ils auraient valorisé l'image d'IH pour en tirer parti. Le mal est fait depuis de nombreuses années.
- L'Aveyronnais
Ils ont bien essayé de refaire des pseudo farmall!
Oui mais la j ai les boutons qui me poussentL'Aveyronnais a écrit :Ils ont bien essayé de refaire des pseudo farmall!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je ne sais meme pas si ca proviens des produits
les posseseurs de NH ne sont pas plus betes que les autres et le réseau en vend
je sais bien que si mon concessionaire NH qui est a ma porte se mettait a vendre des case il en vendrait autant que des NH
chez nous tout les gas changent leur case contre des nH il y a quand meme bien un truc !!
il ne se vend plus un case chez nous meme un gas a changé un magnum 335 contre un massey !!
tout ca du a un mauvais concessionaire qui est fermé
on a meme plus de concessionaire case depuis un mois
et dieu sait si il s en est vendu du temp de chez Paul Petit
tien encore un puma 210 chez nH que j ai vu l autre jour
c est vraiment des molaçons chez case ih ils n on qu a prendre de la graine chez les concurents
oui c est sur qu ils doivent mieux dormir que nous pour en arriver a un tel échec
les posseseurs de NH ne sont pas plus betes que les autres et le réseau en vend
je sais bien que si mon concessionaire NH qui est a ma porte se mettait a vendre des case il en vendrait autant que des NH
chez nous tout les gas changent leur case contre des nH il y a quand meme bien un truc !!
il ne se vend plus un case chez nous meme un gas a changé un magnum 335 contre un massey !!
tout ca du a un mauvais concessionaire qui est fermé
on a meme plus de concessionaire case depuis un mois
et dieu sait si il s en est vendu du temp de chez Paul Petit
tien encore un puma 210 chez nH que j ai vu l autre jour
c est vraiment des molaçons chez case ih ils n on qu a prendre de la graine chez les concurents
oui c est sur qu ils doivent mieux dormir que nous pour en arriver a un tel échec
- utility 64
Il me tarde de voir les explications des dirigeants de chez CASE IH dans les revues comme Matériel Agricole
On vas aussi avoir plus d'infos de membres du forum au retour de Bersac

- L'Aveyronnais
Ils travaillent pour eux! 

ils auront toujours réponses a tout avec des excuses a 2 balles comme j appelle ça !!utility 64 a écrit :Il me tarde de voir les explications des dirigeants de chez CASE IH dans les revues comme Matériel Agricole![]()
- utility 64
- utility 64
Tout à fait !L'Aveyronnais a écrit :Ils travaillent pour eux!
Et nous aussi on travaille pour eux en faisant de la pub pour CASE IH et en postant sur le forum les nouveautés !
Il reconnaissent LTR pour venir à Bersac

- L'Aveyronnais
Forcément !utility 64 a écrit :Tout à fait !L'Aveyronnais a écrit :Ils travaillent pour eux!
Et nous aussi on travaille pour eux en faisant de la pub pour CASE IH et en postant sur le forum les nouveautés !
Il reconnaissent LTR pour venir à Bersac
le reseau y fait mais pas que,je croit que beaucoup d'anciens clients case ne retrouvent plus l'ame case dans les nouveaux produits de la marque,non pas que les produits soient mauvais,mais ils ne sont plus dans la lignee case depuis la fusion avec nh
chez nous on a un bon concess case et pourtant on ne voit plus un seul dans le secteur,tous les clients historique de la marque sont partis a droite a gauche pour des raisons diverses
certains avaient suivis mcco puis sont partis ailleurs suite a la faillite et l'arret des production origine case
moi meme je croyait acheter un macco mc pour mon tracteur chargeur mais avec ce qui c'est passe je pense que j'irai voir ailleurs,nh,fendt...
chez nous on a un bon concess case et pourtant on ne voit plus un seul dans le secteur,tous les clients historique de la marque sont partis a droite a gauche pour des raisons diverses
certains avaient suivis mcco puis sont partis ailleurs suite a la faillite et l'arret des production origine case
moi meme je croyait acheter un macco mc pour mon tracteur chargeur mais avec ce qui c'est passe je pense que j'irai voir ailleurs,nh,fendt...
- CASE IH 03
Pour la France ce qui est bizarre c'est que New Holland vends deux fois plus de tracteurs que Case iH alors que ce sont presque les même tracteurs
alors peut-être que sa vient du réseau des concessionnaires moins important ,mais sa n'explique pas tout .
En suède
http://www.ja.se/artikel/52684/statisti ... -2016.html

alors peut-être que sa vient du réseau des concessionnaires moins important ,mais sa n'explique pas tout .

En suède

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645