En ce moment dans les champs avec du rouge!!!!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
citoyen

Message non lu par citoyen »

Salut,

Moi j'ai une Kuhn GMD 600 Et une frontale JF 3050 CM , jamais aucun problème de vitres cassées.

La seul foi qu'une vitre a cassée au MAXXUM c'est un oiseau qui lui est rentré dedant

A + Citoyen
case1056xl

...

Message non lu par case1056xl »

c'est normal t'avais trop bien nettoyé les vitres ce jour là!!!! C'est pour ça que je les fais jamais toutes propres.

-case1056xl-
pépère

Re: ...

Message non lu par pépère »

case1056xl a écrit :c'est normal t'avais trop bien nettoyé les vitres ce jour là!!!! C'est pour ça que je les fais jamais toutes propres.

-case1056xl-
C'est pour ça qu'il faut balancer du purin quand le tracteur est neuf :arrow:
Péquenoparade

Message non lu par Péquenoparade »

Moi aussi j'ai une Kuhn et pour l'instant, aucune vitre cassée. (Je touche du bois).
Il faut dire que je ne fauche que des prairies naturelles donc moins de pierres en surface que sur prairies semées récentes. Par contre, rendements limités :? :?
Je ne fauche jamais les bords de champs ni les refus de pâture à la faucheuse à disques. Pour ça, j'utilise mon girobroyeur et une épareuse en Cuma.

Péquenoparade
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Il y a huit jours ,j'ai réalisé la première coupe de préfanés(18ha!!).
En fauchant toute cette superficie,je n'ai attrapé aucune pierre :!: :?
D'ailleurs ,je faits toute une saison de fauche avec une paire de couteaux par disque ,c'est à dire 14 couteaux ,la GMD700 de chez Khun à 7disques.
Avec ma faucheuse ,je fauche à une hauteur de 5cm minimum.
MikeInFrance

Message non lu par MikeInFrance »

hier j'ai fait une rencontre de choix: un gars qui récoltait son maïs uniquement avec du rouge:

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par MikeInFrance le 25 oct. 2007 21:41, modifié 1 fois.
JL824

Message non lu par JL824 »

Un 886 US

C'était notre ami PAUL HOFFER .. :?: :?:

JL824
jeff

Message non lu par jeff »

ben oui ! c'est PAUL avec sa casquette pionner ! :lol:
Il devait etre trés occupé si il n'est pas venu te parler ! ou alors les rendements sont pas assez bon pour qu'il commande l'AFX ! :lol:
jeff
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

Paul t'a pas encore fini :?: faut se lever le matin :!: :D :D :lol: :lol:

Quand va-tu enfain te décider a me vendre ta benne IH :?: :D :D

A + Citoyen
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Salut tous le monde.
Citoyen j'ai pas envie de te vendre ma benne IH 425: je crois qu'elle n'est pas assez sollide pour transporter les francs lourds!!!!!!
Salut à + PAUL
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Cette après midi mon frangin a essayé une afx7010.Et il a été stupéfait du confort,de la maniabilité de l'engin.Avec un 8 rang(broyeur) la limite c'est le ceuilleur 9 à 10 km/h et le chauffeur :la parcelle était semée avec un 4 rangs.L'hydraulique est beaucoup plus souple et puissante que sur une 2300 ou une 2100.Le silence en cabine est au point qu'on entend tout juste tourné les chaines du ceuilleur.La vidange s'effectue en moins de temps qu'il le faut pour le dire.De série on a l'humidité du grain et le rendement.Il y a tout plein d'avertissement électronique ;trémie au 3/4 pleine,compteur d'hectare stoppé etc...Le rotor tournait a 280 tours et était serré a 7 :!: :pas de perte ,très bon dépicage et grain parfaitement propre.Et moi j'était occupé ailleurs :(
jeff

Message non lu par jeff »

Dugers , tu me vends ta 2166 et tu rachètes une AFX ...et tout le monde sera content ! :D
jeff
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Vu le tarif d'une afx ;tu risque d'attendre une dizaine d'année avant que lâche la 2166.Pour la 7010 on parlerai de 1000 hectare par ans pour la rentabiliser ;ce n'est qu'a la portée de cuma ou d'entrepreneur très organisé et avec de beau parcellaire a récolter.On attendra la sortie de la 6010.De toute façon les 2377 et 2388 vont être encore pendant fabriquée 4 ou 5 ans.Et oui :les couts de production de cette série lui sont tirés avantageux et elles touchent une clientelle plus large que les afx actuelles.Mon concessionnaire est en train de préparer une 2377 ;c'est une trés belle machine simple ,fiable et éprouvée.
Pour le maïs êtes vous partisans de laisser les corniers de battage (avant) en position médium ou de les passer directement en onze tours.Je suis perdu avec ce rotor a plot... :D
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

Pas de rubrique pour le 886 sur le site "LTR".
paul hoffer

Pseudo-Labour pour Maïs

Message non lu par paul hoffer »

Des photos de mes occupations après la rencontre LTR ....

Image Image Image

A+ PAUL
Répondre