Les round JD sont construit sous la licance Hesston.
Mon Fiatagri 5650 fait des balles identiques. Il faut avoir le guidage pour parfaire le travail.
Avis aux utilisateurs de nouveaux CS
-
- Modérateur
Re: Avis aux utilisateurs de nouveaux CS
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Valentin du 19
Merci du renseignement
j'ai un voisin qui a une presse carré Heston elle approche les 150 milles bottes .. mais le canal commence a ce percer
Très très bonne machine 

Sur 25 ha de chisel (3 mètres, 11 dents + double rouleaux gaufrés) dans une terre argileuse de "chien" (j'ai d'ailleurs renoncé à y semer de la moutarde, tellement c'est sec et motteux ...) en 3ème 1 (et rarement 3ème 2) soit 7km/h, profondeur 20 bons centimètres, je suis à 14 litres à l'heure (ou à l'hectare : 1ha / h) avec le CS 130 lesté d'1 tonne de masses à l'avant.Valentin du 19 a écrit :Et au niveau consommation sur les CS ? quelle valeur avez vous relevé ?
Merci
Photo Octobre 2011 dans la même parcelle avec le même matériel

Modifié en dernier par Jimmy le 07 sept. 2012 23:26, modifié 2 fois.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Jimmy
Tu n'as jamais pensé un jour d'essayer un CVX 140 à la place du CS 130 ?
C'est super comme tracteur .
Tu n'as jamais pensé un jour d'essayer un CVX 140 à la place du CS 130 ?
C'est super comme tracteur .
Jamais eu l'occasion de conduire un CVX mais ils seront aussi démodés que mes CS quand je les changerais
Trop satisfait de mes CS (même si j'ai eu quelques déboires avec le 86 et le 90 Pro) pour en changer et aussi trop peur de l'électronique omniprésente

Trop satisfait de mes CS (même si j'ai eu quelques déboires avec le 86 et le 90 Pro) pour en changer et aussi trop peur de l'électronique omniprésente

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
J'ai un amis entrepreneur qui en a deux . Ils font pas mal d'heures en ETA .
Très peu de pannes même à plus de 8000 heures sur 3 ans ! Donc dans une ferme il n'y a rien à craindre .
Tellement qu'il est content de ses deux CVX ,il pense en racheter un autre . Il y en a encore un peu en stock .
Très peu de pannes même à plus de 8000 heures sur 3 ans ! Donc dans une ferme il n'y a rien à craindre .
Tellement qu'il est content de ses deux CVX ,il pense en racheter un autre . Il y en a encore un peu en stock .